Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

isir (excusez moi pour l'interuption, petite erreur de manip) !

Et déjà une question me "turlupine" le cerveau à propos du jeu de cartes "rainbow", jeu aux faces normales mais aux dos tous différents constitués d'images originalles!

J'ai lu, sur une précédente question, qu'il semblait difficile de se procurer ce jeu, mais, en ce qui me concerne, je suis tombé dessus par hasard dans un magasin vendant quelques tours sur Metz (57 nord-est), surement le plus grand magasin de la ville, mais minuscule comparé à de vrais magasins de magie, et spécialisé en farce et attrapes; mais c'est toujours mieux que rien!! :-)))

Donc pour en revenir à ce jeu, original et superbe par sa présentation, je manque de pratique et de connaissances pour parvenir à l'exploiter complètement! En effet une routine est expliqué avec le tour, mais en ce qui me concerne, cela ne me suffit pas car j'ai entendu dire que des dizaines de routines pouvaient être réalisées ou inventées avec ce jeu, et ne savoir faire qu'un tour avec un tel jeu de carte me laisse sur ma fin :-)) !!

J'aurais donc aimé découvrir de nouvelles possibilités avec ce tour, et c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils, des idées ou même des aides pour approfondir le maniement de ce jeu "Rainbow", et pour me permettre de réaliser plus d'une routine !!!!

En vous remerciant d'avance pour toutes aides que vous pourrez m'apporter

Nad

Publié le

Tu peux créer des tas de choses avec ce jeu : effets de coïncidences qui semblent ratés (les faces sont différentes) mais ne le sont pas (deux images similaires sur les dos), prédictions qui ne portent pas sur la face de la carte choisie mais sur son dos, triomphes où toutes les cartes reviennent faces en haut sauf les 4 as (tarot classique), puis retournement du ruban et climax (tous les dos sont différents !), etc, etc.

Presque tous les tours de cartes classiques peuvent être réalisés, avec le climax final supplémentaire : tous les dos se ont transformés !

Voilà pour ma modeste contribution...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Merci pour toutes vos précisions; Je vais essayer de perfectionner l'appréhension de ce jeu avec vos conseils et trouver le livre que vous me conseillez !!!

merci encore

Nad

Publié le

Ah ben je constate qu'il existe d'autres personnes qui connaissent "La Fiesta" ! :-))

En quelque sorte ça me rassure!

C'est un magasin petit mais qui offre quelques possibilités dans le domaine de la magie!!

Si vous avez des commentaires à propos de ce magasin tout est bon à savoir!!

Magicalement

Nad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Riad bonjour tu vends toujours ce tour? Si oui je suis intéressée si trop tard et bien tu as le bonjour d’une nivernaise…
    • Je ne sais pas quelle mail tu avais mais il a changé, c'est un mail qui commence par "joker...", c'est pareil je n'arrivais pas à les joindre, et sur celui il m'a répondu rapidement.
    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...