Danilsen Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bonjour depuis plusieurs jour je constate que le forum est beaucoup plus long à s'afficher , bien 30 secondes contre quasi instantané avant , y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Citer
Christopher Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 chez moi c'est normal ! attention, souvent un ralentissement est signe de virus; lance ton anti virus et nettoie ton PC Citer Christopher
Danilsen Publié le 20 novembre 2013 Auteur Publié le 20 novembre 2013 (modifié) Mais c'est le seul truc qui met du temps quoi que ce soir ça va ! tous les autres sites s'affichent en 3 secondes ou moins ! même ici la page annonce et les autres aussi, c'est la page forum qui est longue pas le site en entier Modifié 20 novembre 2013 par Danilsen Citer
Christopher Publié le 21 novembre 2013 Publié le 21 novembre 2013 alors je n'ai pas d'explication, vois cela avec Thomas Citer Christopher
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 21 novembre 2013 Publié le 21 novembre 2013 Bonjour, essaye de mettre un coup de ccleaner sur ton PC et efface le cache de ton navigateur et cela devrais être réglé. Emalex Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Danilsen Publié le 22 novembre 2013 Auteur Publié le 22 novembre 2013 Oh là merci mais je connais et fait tout cela ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.