Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Costumes pour Magicien


Lionel FLORIO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

tu trouveras tous ce que tu souhaite au magasin de vêtements Barracuda à Paris il ne font que du vêtement pour hommes du classique, de l’excentrique, des queue de pie, des costars claude françois, etc....

Ils ont tous les style, il mettes tous ce que tu veux a ta taille, font des conceptions sur demande, couleurs matières, au choix. par exemple si un trucs te plait mais que tu le souhaite dans une autre matière, couleur, paillettes, plumes, cuir... ils te le fabrique dans la semaine et même avec des poche colombe des topits si tu veux, Il sont discret et de toutes façon nous ne sommes pas obligés de leurs dire a quoi cela sert.

Voici l'adresse : 9 Boulevard de Rochechouart 75009 Paris

Perso je ne me casse plus la tête a faire les boutique, je vais directement là-bas.

Si tu as, comme moi, une partenaire, elle sera ravie de chercher ces tenues de scène dans les boutiques autour.

Alors comme moi tu passeras 20min pour ton costar et l'après midi a la suivre dans les boutique.... :( Ah! quel dure métier ;)

Emalex

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emalex et Claudemage ont tout à fait raison sur les adresses données . J'y ajouterai que tu peux également voir sur le boulevard MAGENTA à Paris ( C'est le boulevard entre la gare du Nord et le boulevard Rochechouart )Il y a plein de magasin de costumes donc tu peux faire les magasins de cette rue puis Baracuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...