Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Costumes pour Magicien


Lionel FLORIO

Recommended Posts

Petite info Robert-Houdin avait une qeue de pie parceque ce type de vetement etait le plus moderne a son epoque.............

Et les ouvriers avaient aussi des pantalons de toile troués.

De nos jours les queues de pie ne sont plus à la mode (sauf chez les pianistes ?), mais les personnes qui s'habillent avec goût ne sont pas en jean lorsqu'il s'agit de paraitre un minimum habillé.

L'habit fait partie du moine même s'il ne fait pas à lui tout seul le moine...

Tout dépends de l'image que l'on veut donner.

Personnellement je trouve ça dommage que beaucoup de gens ne fassent pas d'effort pour s'habiller, surtout pour les "sorties". Le raffinement vestimentaire fait partie de notre civilisation, mais bien sûr personne n'est obligé d'avoir du goût.

Un jean n'est pas moderne, mais juste uilitaire.

Le minimum que l'on puisse faire pour son public est de s'habiller correctement à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J ai cru que la tenue vestimentaire etait toujours importante...........et ceci pendant des annees.......

Un jour j ai vu Tamaris , au bout de 2 minutes j avais oublie son jean et sa tenue ordinaire

Mais combien de magicien comme lui peuvent ils faire oublier la tenue vestimentaire ?

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que Tamariz a parfois le don de porter des couleurs qui jurent.

De nos jours les queues de pie ne sont plus à la mode (sauf chez les pianistes ?), mais les personnes qui s'habillent avec goût ne sont pas en jean lorsqu'il s'agit de paraitre un minimum habillé.

Et les personnes qui s'habillent avec goût ne portent pas systématiquement une queue de pie quand elles veulent paraître bien habillées, c'est même plutôt rare.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum que l'on puisse faire pour son public est de s'habiller correctement à mon avis.

Difficile de définir le "correctement"...

Ce qu'il faut à mon avis c'est qu'il y ait une cohérence entre le personnage que l'on incarne sur scène (que ce soit un personnage à part entière ou bien que l'on reste sois même).

Il est autant ridicule de vouloir être très mystérieux et très "magicien" en jean et basket, que d'avoir une approche Stand Up en queue de pie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours les queues de pie ne sont plus à la mode (sauf chez les pianistes ?), mais les personnes qui s'habillent avec goût ne sont pas en jean lorsqu'il s'agit de paraitre un minimum habillé.

On ne doit pas fréquenter les même endroits ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Bonjour, à toi

Si je puis me permettre, Garde ta personnalité, en trouvant un look qui te ressemble, différencie-toi des autres artistes, on est plus dans les années 50, comme viens de le dire Morax, avance avec ton époque.

Amikalement

Toutes Actions, enchaîne une Réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...