Calix Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Et voilà. Le magigazine fête ses 1 ans. Délectez vous de ces 9 min de bonheur. Merci a ceux qui ont tenu à souhaiter un bon anniversaire au magigazine. Merci à vous tous. C&C [video:youtube] Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Maroine (Magic Liwi) Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Le magigazine est du signe du scorpion ! BONNE ANNIVERSAIRE et encore merci du temps et de l'argent que vous investissez pour nous! longue à vous et au magigazine Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bon anniversaire !! Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Mickaël DARRIBA Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Joyeuse anniversaire Citer Mikanim
Invité Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Pour faire original !! Je vous souhaite un joyeux anniversaire allumé!! Comme les pouces!!. Citer
jbernard13 Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 [img:center]http://blogue.clddequebec.qc.ca/wp-content/uploads/2013/11/gateau-anniversaire-1-an1.jpg[/img] Citer Jbernard13
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 (modifié) Merci à tous... et comme vous le voyez entre Yann Frish, Benoit (le dessin à la fin) et tous les allumés on a été gâté ! La vidéo de bonne année était déjà top ! J'ai beaucoup de tendresse pour ce projet que j'espère vir vieillir quelques années Et de mon côté, ma surprise est en cours de montage, suspense... Modifié 20 novembre 2013 par Chakkan Citer David
Ludovic KOVACS Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bon anniversaire, et continuez c'est super ce que vous faites, merci Citer On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.
Ali NOUIRA Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bon anniversaire les amis Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Michaël GEORIS Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 bon anniversaire, vivement les 20 ans !!! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.