Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je me présente...


André

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis un nouvel usager de VM. Je demeure à Montréal et je pratique la magie depuis environ 7 ans. J'ai la chance d'être entouré de magiciens extraordinaires (Gary Kurtz, Yannick Lacroix, mon professeur pendant 6 ans), et même si je ne fais jamais de spectacle, je me défends très bien lorsque mes amis insistent pour un tour ou deux.

J'ai bien failli venir chez vous, à Paris, pour le tournage d'un spécial de 2h sur Gary Kurtz, mais les producteurs français ont changé le format de l'émission et mes services ne seront pas requis (merde!).

J'ai assisté à tous les congrès de magie à Montréal depuis 5 ans, et les 3 magiciens qui m'ont le plus épaté sont: Tom Mullica, Daniel Sylvester "The Jester", et MIMOSA! (Mimosa, quand reviendras-tu à Montréal???)

Autre chose (je sais que je m'étire), j'aurais besoin que quelqu'un me fasse parvenir un lexique expliquant les terminologies françaises des techniques de magie comme:

Pass = saut de coupe

palming = empalmage

etc...

Merci de m'accueillir dans ce forum. Je vous souhaite tous un bonne journée!

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Sois le bienvenu sur ce forum !

Si tu as des problèmes de traduction, n'hésite pas à nous soumettre le mot français, il y aura bien quelqu'un ici pour te le traduire...

Quant à moi, je m'interroge sur ce qu'est un "sucker bet" (ton post dans le thread "Magie pour se sentir supérieur..."). Une traduction ?

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...