Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Virtual Pompe : enfin là !

Invité

Recommended Posts

Ze "International Krishnou Corporation" a décidé d'agir afin de soutenir et de promouvoir le site Virtual Magie dont la survivance est un perpétuel combat financier !

Nous avons fait appel à un designer mondialement connu pour créer la Virtual Pompe !

Aux couleurs favorite de notre site préféré, la Virtual Pompe revendiquera discrètement, subliminalement, mais efficacement et sans détour votre soutien à Virtual Magie !

Elégante, moderne et sportive : la Virtual Pompe mettra vos pieds en valeurs et, grâce à ses couleurs vives, détournera habilement les regards afin de vous permettre au moment opportun de passer votre saut de coupe classique ou votre empalmage approximatif ! Plus de souci avec la carte au portefeuille : achetez la Virtual Pompe !

Soutenez Virtual Magie : portez la Virtual Pompe.

Ave Krishnou

PS : vendue à l'unité ou à la paire.

PS : paiement en liquide uniquement ou... virement sur compte bancaire domicilié à Genève.

PJ (Private Joke) : désolé Rom. la meilleure contre-attaque est celle qui vient avant l'attaque...

[ 26. Mai 2003, 10:57: Message édité par : Krishnou ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Excellent ! [sourire]

Bien sûr, je suppose qu'elle botte les virtual culs plus vite que son ombre orangée ! [sourire]

Sans oublier évidemment, son codage spécial incluant l'ensemble des oeuvres de Ed MARLO vous permettant ainsi de passer haut la main (mais tout de fois discrètement) l'examen d'entrée à la Magic Academy ! [sourire]

A noter, que les chaussettes semblent être en option... et donc pas les odeurs (pas virtuelles, elles ! [sourire] )

[ 26. Mai 2003, 11:06: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

ah sacré Fred, ce mentaliste de génie a prédit que j'étais en partielles et que donc je ne pouvais l'attaquer sur ses virtualpompes © moi même d'ailleurs...

t'inquiete Fred maitre verges veille

et dire que j'avais eu la primeur...

Fred et Les supermarchés ATAC vous offre le dicton du jour: La meilleure défense c'est l'atac

mais non je suis pas agressif juste dégouté d'avoir manqué mon effet, ah les mentalistes ca vous tue....

[ 26. Mai 2003, 14:20: Message édité par : rominogrobis ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...