Christian CHELMAN Publié le 9 novembre 2013 Publié le 9 novembre 2013 S un livre différent... [video:youtube] Par J.J.Abrams & Doug Dorst Deux individus communiquent au moyen d'un livre de Bibliothèque... En français ici. Cela me rappelle les livres de Dennis Wheatley et aussi: Professor Angell's Box A commander ici : Citer
Jeb HAMMER Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Excellent!!! maintenant que je vois ce type de livre, je regrette vraiment qu'il n'existe pas la même chose avec des bouquins de storytelling, facsimilé de lettres, affiches, tickets de bus, etc... Mais peut être que CED à déjà cette idée en tête.... Citer
Jeb HAMMER Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 http://www.cthulhulives.org/store/storeDetailPages/angellbox.html Je retire ce que j'ai dit, je regrette le prix... Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 une idée sur une possible sortie en français ? Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Yann SICAMOIS Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 une idée sur une possible sortie en français ? Mieux qu'une idée, une date; 9 janvier 2014. Citer Yann
Christian CHELMAN Publié le 10 novembre 2013 Auteur Publié le 10 novembre 2013 Excellent!!! maintenant que je vois ce type de livre, je regrette vraiment qu'il n'existe pas la même chose avec des bouquins de storytelling, facsimilé de lettres, affiches, tickets de bus, etc... Mais peut être que CED à déjà cette idée en tête.... CED en a déjà tout un musée (Princesse Russe, Coney Island Witch, Aramitama...) Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 J'avais déjà trouvé un livre de poche de cet acabit là ! Impossible de remettre un nom desssus !C'était sur un voyage, il y avait des plans des vignettes, les plans d'une sorte de sous marin ...Qui peut m'aider à le retrouver ? Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 une idée sur une possible sortie en français ? Mieux qu'une idée, une date; 9 janvier 2014. Merci de l'info ! J'ai bien peur que ce soit moins bon en français ... (?) Regardez déjà la couverture... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Christophe POIX Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 oui la version d'origine donne plus envie Citer
Christian CHELMAN Publié le 10 novembre 2013 Auteur Publié le 10 novembre 2013 De toute façon, j'ai commandé la version originale. Le trailer suivant n'ajoute rien, mais bon. [video:youtube] Par contre, l'interview est intéressante. [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.