Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] 52 Shades of Red de Shin LIM


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme je le disais, même si certains de ses effets ne sont pas réalisables en conditions réelles (je parle pour le close-up), Shin Lim nous montre qu'il arrive tout de même à les présenter !!

D'accord avec toi Ali, beaucoup de travail derrière tout ça !

Je trouve le live vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un menteur reste un menteur et il a beau avoir un touché de carte exceptionnel, il a truandé des gens, ce qui, pour moi, n'est pas normal.

J'ai donc beaucoup de mal à apprécier les produits de Shin Lim désormais..

Quand on vous vend un contrôle "invisible" et "pluspurtumeurs" et qu'on utilise une carte signée duplicata pour le trailer, on a vu mieux niveau éthique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Shin Lim n'a pas toujours été très honnête... Concernant ce produit, il a reconnu son erreur et l'a mît en téléchargement gratuit (je crois qu'il n'est plus dispo aujourd'hui...?).

Après on ne peut pas nier le fait qu'il y ait vraiment du boulot que ce soit niveau technique et niveau recherche chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Shin Lim est un excellent technicien et qu'il doit travailler comme un dingue pour arriver à faire des effets pareils.

Le souci c'est que justement, à moins de travailler autant que lui (ce qui reste un luxe d'avoir autant de temps et une exception d'avoir autant de ténacité) et à moins d'avoir déjà une expérience technique énorme, les effets qu'ils proposent ne sont pas réalisables aussi proprement que ce qu'ils montrent.

Ses DVDs sont donc réservés à l'élite et aux techniciens chevronnés qui de plus ne travail pas en close up.

Là ou c'est problématique c'est que ses trailers ciblent les "amateurs" (entendre ceux qui ne peuvent consacrer leur vie à la technique des cartes) en leur promettant des effets faisables avec juste du travail.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...