Aller au contenu

[Vidéo] 52 Shades of Red de Shin LIM


Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que MagicAdri voulait savoir si tu es clean dans le sens ou tu peux vraiment montrer tes cartes de dos comme de face naturellement après la disparition ou le change sur table !

Si c'est le cas alors oui ! :)

Je me suis fabriqué les gimmicks à ma manière, encore moins visible que ceux de Shin Lim et je dois dire que je suis assez surpris par le résultat (vous allez vous étonner vous même en faisant ces effets! ;) ).

Bien sur les cartes ne sont pas examinables, mais pas besoin de le préciser je pense... ;)

Effectivement tu dois tout pouvoir montrer si tu t'y prends bien et que tu soignes ton "travail"!

Et Franchement, je pense qu'il y a beaucoup de bonnes idées. Apres faire un copier/collé des routines que l'on voit sur un DVD.... Je trouve ça bof-bof. Mais s'est une opinion personnelle...

Mais si tu pouvais m'en dire plus sur tes "ajouts", je n'y vois pas de soucis ;)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre decu mon petit gars...

Déçut?! Pourquoi? Si tu cherches des "mouvements-de-la-mort-qui-tue", s'est sur... Par contre des idées, des compléments qui peuvent renforcer un effet... Là y'a de quoi! Je vois 52 Shades un peu comme un SIX spécial cartes. Enfin en ce qui me concerne et cet avis n'engage que moi.

Ma déception est surtout sur la réalisation (micro sur la table, le son pourri), les images de loin, très loin pour des explications qui mériteraient un gros plan

Apres le jeu de cartes et tout ce qui est fourni avec.... Là je pense qu'il y a des choses à revoir! Et sur le fait qu'on ai du "travail" en plus.... ça peut se comprendre pour des raisons de cout. Mais j'ai du mal tout de même.

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour moi "52 shades of red" est une tuerie!

Sur 8 j'en ai sélectionné 5 réalisable en close-up.

-La routine de base : dos bleu qui passe en rouge et face imprimé qui passe en blanche.

Sans oublier les 4 as qui passe également de bleu en rouge et de imprimé en blanc!)

Bref une très belle routine réalisable mais avec beaucoup de travail quand même!

-le changement de 4 cartes (dos et faces)

-Le change de couleur de la boîte (ça c'est trop beau! et pas trop difficile)

-La disparition de l'as entre les deux dames.(facile)

-Le changement de couleur sur table d'une carte.(facile)

Pour résumé, c'est beau, facile et compliqué à la fois.

Il y a beaucoup de choses à fabriquer soi-même!

J'ai refait plusieurs fois les gimmicks car je trouvais ça trop grossier.

En vidéo ça passe mais pas en Live.

Donc il faut un peu réfléchir afin de les améliorer.

(je veux bien répondre en MP si il y a des personnes qui ont les mêmes problèmes à la réalisation de leurs gimmicks)

J'aurais préférer que tout soit prés directement, même si il fallait payer plus cher, car c'est vraiment magique.

En bref j'adore, mais vous êtes prévenues, il faut bricoler!

A bientôt.

le prince de l'ortografe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...