Aller au contenu

Qualité de Service


Recommended Posts

Après avoir souvent tapé sur la tête des marchands de trucs, j'avais juste une petite anecdote à raconter, histoire de mettre un peu de positif dans les derniers messages ! ;-)

Ce matin, j'appelle Magic Dream en demandant s'ils sont ouverts le midi. Ils me demandent à quelle heure je souhaite venir.

Je me demande pourquoi et la personne me répond qu'ainsi elle s'arrangera pour aller déjeuner avant ou après mais qu'elle sera là pour mon arrivée.

J'y suis donc allé vers 13h (comme convenu) et c'était effectivement ouvert.

Pourquoi j'ai apprécié cette manière de faire, parce qu'à aucun moment, je n'ai donné mon nom, ni même si je voulais acheter et même s'il était à penser que je comptais acheter, rien n'indiquait ce que j'aurais pu acheter. On ne m'a pas forcé la main non plus.

Voilà, je voulais juste faire part de cette expérience.

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...