Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Offset vs INK

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!!!

J'aimerais savoir lequel de ces deux gimmicks préférez vous et si ça vaut le coup d'acheter offset si on a déjà Ink ( j'ai des problèmes avec celui ci mais j'aime vraiment l'effet donc offset me causerai peut être moins de problème...)

Merci d'avance

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je ne possède pas offset.

Si on regarde les teaser pour voir les effets je préfère ink.

Je possède ink depuis sa sortie et franchement c'est un bon tour.

Bah j'ai aussi Ink mais je ne pas m'en servir car mon gimmick est vraiment visible lors de la transformation....donc je me suis dit que si j'achetais offset je pourrais faire presque le même effet... ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

• 1 month plus tard...

Bonjour a tous

Je viens d'acheter offset et je voulais vous faire part de mes impressions:

Tout d'abord le packaging comprend: un jeu bicycle complet etui rider back , la je dis bravo et merci le concepteur aurait pu juste fournir le ou les gimmicks permettant d'adapter le tout a son propre jeu. Je trouve ça généreux!!!

Le DVD : tout y est expliqué pour la mise en œuvre et la reconstruction éventuelle d'un second etui . Il n'y a aucune réserve dans les explications et les subtilités merci sebastien !!!!

L'effet est a mon avis très magique et surtout inattendu . Vous pouvez faire apparaître n'importe quel message quand bon vous semble . On peut aussi mettre l'étui dans la main du spectateur avant la révélation ce qui a mon sens renforce Encore plus l'apparition magique . On ressent une situation de confort avec ce gimmick car on ne cache rien ou presque rien et le fonctionnement est très aisé

De plus une idée supplémentaire a été fourni par sébastien je vous laisse la découvrir ou la revoir à nouveau :

[video:youtube]

Merci beaucoup à Sébastien pour ce cadeau, les 35 euros d'investissement en valent vraiment la peine. plus qu'un tour, c'est un véritable outil qui ne sera limiter que par votre imagination.

Modifié par Thomas

Magicalement 

Orélien 

Bonjour a tous

Je viens d'acheter offset et je voulais vous faire part de mes impressions:

Tout d'abord le packaging comprend: un jeu bicycle complet etui rider back , la je dis bravo et merci le concepteur aurait pu juste fournir le ou les gimmicks permettant d'adapter le tout a son propre jeu. Je trouve ça généreux!!!

Le DVD : tout y est expliqué pour la mise en œuvre et la reconstruction éventuelle d'un second etui . Il n'y a aucune réserve dans les explications et les subtilités merci sebastien !!!!

L'effet est a mon avis très magique et surtout inattendu . Vous pouvez faire apparaître n'importe quel message quand bon vous semble . On peut aussi mettre l'étui dans la main du spectateur avant la révélation ce qui a mon sens renforce Encore plus l'apparition magique . On ressent une situation de confort avec ce gimmick car on ne cache rien ou presque rien et le fonctionnement est très aisé

De plus une idée supplémentaire a été fourni par sébastien je vous laisse la découvrir ou la revoir à nouveau :

[video:youtube]

Merci beaucoup à Sébastien pour ce cadeau, les 35 euros d'investissement en valent vraiment la peine. plus qu'un tour, c'est un véritable outil qui ne sera limiter que par votre imagination.

Merci de ce petit cr ! Peut etre un de mes cadeaux de noel !!:)

Modifié par Magicienpag

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...