Jérémy KIENER Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 (modifié) "Romero Box" du grand Antonio Romero : Cela me fait un peu penser à "Tool". Beaucoup d'idées à creuser... Ernest Modifié 19 octobre 2013 par Ernest Sitril Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Jean-Baptiste LOICHOT Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Le gimmick est malin, mais on capte le fonctionnement général avec sa vidéo. Après pour reproduire le truc, j'y réfléchis encore un peu. Par contre je ne suis pas certain que cela soit aussi polyvalent que Tool, mais certains trouveront certainement de magnifiques idées pour le mettre en oeuvre Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Ce ne serait pas le même principe que fasten de jp vallarino?? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Jean-Baptiste LOICHOT Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Je ne connais pas le Fasten, ou du moins ne le possède pas, mais à regarder la vidéo de démo sur youtube, si cela parait proche il ne me semble pas que cela soit le même fonctionnement. Citer
Jordan VICTORIA Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Bonjour, Le fonctionnement de cette Romero Box est différent du Fasten. J'ai eu la chance de pouvoir assister à une conférence tenue par Antonio Romero il y a quelques années maintenant et ce dernier nous avait montré cet étui. Je ne connais pas le prix mais croyez moi ça vaut le coup! Le gimmick est très bien fait (du moins ceux que l'on avait vu l'étaient..). Les routines sont vraiment multiples et c'est ça qui est intéressant ! Je ne sais pas si c'est accompagné d'un DVD mais dans tous les cas vous trouverez vous même vos propres effets et c'est le but ! Connaissant le travail d'A.Romero je peux vous dire qu'il a du travailler, travailler et encore travailler avant de proposer cet effet a la vente ! Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Merci Jordan !! C'est vrai que ça a l air plutôt pas mal...!!! Ou est il en vente ??? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Guillaume BOTTA Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Très très très intéressant ça!! Citer
Fabrice CINTRE Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 c est tellement fluide et naturel que l on imagine pas qu il y ai eu une "manip suspecte " j aime beaucoup Citer
Fabrice CINTRE Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 c est tellement fluide et naturel que l on imagine pas qu il y ai eu une "manip suspecte " j aime beaucoup Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.