Thibault DELORME Publié le 26 février 2002 Publié le 26 février 2002 c'est juste pour énerver ceux qui n'auront pas lu le thread M-x Après tout, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que moi à m'arracher les cheveux sur mon manque de déduction. Citer
José BISQUE Publié le 27 février 2002 Publié le 27 février 2002 CA Y EST J'AI TROUVE ! LA COUPE DU MONDE ???????? Citer
Invité Publié le 27 février 2002 Publié le 27 février 2002 Ah ca j'en doute... la coupe du monde sera bien avant, heureusement :-) Peut-etre l'ouverture du quelque part dont certains parlent de plus en plus? Argh non, ca aussi ca sera bien avant, heureusement :-) Bon, alors je passe... A+ [ 27 février 2002: Message édité par : julien ] Citer
José BISQUE Publié le 27 février 2002 Publié le 27 février 2002 CETTE FOIS JE SAIS ! TU PREVOIS L'OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE MAGICOS ??????????? Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 27 février 2002 Publié le 27 février 2002 Facile il s'agit du millième abonné au forum de VM... Vous êtes trop nuls !!! NB : bon d'accord, j'ai trouvé l'info après l'explication d'Hugo, mais c pas une raison !!! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 27 février 2002 Publié le 27 février 2002 pas plutot 1001eme non ? 2M-999 = 1001 Citer Bruno
Thibault DELORME Publié le 27 février 2002 Auteur Publié le 27 février 2002 une médaille en chocolat à Bruno A+ Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 28 février 2002 Publié le 28 février 2002 merci thibault .A ne pas oublier aux prochain pizz magicos. Tiens au fait vous pouvez commencer vos reservations des aujourd'hui. meme lieu et meme principe que le mois précédent et l'invité est ...la surprise de l'année ! héhéhéhéh rappel limite à 50 places. Citer Bruno
Hugo CASZAR Publié le 28 février 2002 Publié le 28 février 2002 Je réserve. Mais tu devrais ouvrir un autre thread, car tout le monde ne viendra pas voir celui-là. @+ Citer Hugo Caszar
Quang-Minh TRAN Publié le 28 février 2002 Publié le 28 février 2002 moi aussiiiiiiiii (dit il en s'amusant à jeter le salamèche en peluche de sa soeur par peur de se faire brûler) Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.