Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Effets d'un Couteau Suisse d'Effets


Elie Bird

j'utilise des d lite  

114 membres ont voté

  1. 1. j'utilise des d lite

    • 154
    • 154


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais en fait c'est pas clair.

Tu poses 3 questions différentes dans un sujet, et pour animer le "débat" tu pose un sondage... tu avoueras que ce n'est pas clair.

Un débat suppose au minimum 2 camps, ou des idées opposées, si je te demandes ce que tu préfères entre la vanille et le chocolat, soit tu es plusieurs dans ton corps et çà pose un débat interne, soit tu es d'accord avec toi même, et y'a pas de débat. :D

Mais le + perturbant reste l'avalanche de question.

En management on dit qu'il faut animer son équipe, le problème c'est qu'en lançant tes questions sans toi-même animer ta propre question, çà ne peut pas motiver grand monde.

Mais l'idée d'un couteau suisse est marrante (y'a dailleurs déjà eu une proposition ici d'un membre).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'anime pas une équipe, je ne fais pas de management, et ne cherche pas à orienter spécialement les réponses. Certes l'idée du sondage peut sembler déroutante, je le concède;)

Pour ce qui est de l'avalanche de...4 questions ça me semblait intéressant de les "linker" mais le sujet n'est pas là!

Je remarque, cela dit, avec un étonnement enchanté que tu as pris le temps d'une réponse construite du coup, je me plie à l'exercice :)

Quels effets attendriez vous d'un gimmick "couteau suisse"?

pouvoir faire plusieurs effets ne reposants pas sur les mêmes solutions techniques avec un seul et même qimmick pour ne pas m'encombrer en presta

Avez vous un tas de gimmicks qui "pourrissent" au fond d'un tiroir?

Oh que oui! A peu près tous et pas spécialement les moins chers...

Lequel est le meilleur? Le pire?

Le meilleur...euh...les trois meilleurs... WATCH IT ( comment aurait-il pu en être autrement) et un autre dont je ne connais pas le nom qui est une réserve d'ether en alu à empalmer pour VRAIMENT avoir le pouce en feu et Psychotalist ( en bref les meilleurs sont ceux qui nous correspondent...)

And the WORST: une erreur de jeunesse, un gimmick qui ne me correspond pas mais alors pas du tout même si l'idée est ingénieuse l'épée à avaler.

Quand il n'y a plus le nécessaire, si on retire le superflu il ne reste rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me doutais de l’erreur sur ton nom…
    • Je vend Stolen de Urbain 33 € (fdp inclus) paypal ou cheque Découvrez Stolen, la toute nouvelle création d’Urbain en collaboration avec Gentlemen’s Magic : un Ring Flight moderne, ultra-visuel et réalisable complètement entouré ! Un effet impossible, une émotion pure Imaginez… Vous empruntez une bague, un objet précieux chargé d’émotion. Le spectateur lui-même la fixe sur une épingle que vous tenez du bout des doigts. En une fraction de seconde, l'épingle disparaît sous leurs yeux ! Vous sortez alors votre portefeuille… et là, surprise : l'épingle est solidement accrochée dessus, avec la bague toujours enclavée ! Un voyage totalement impossible, dans des conditions qui semblent défier la logique. Pourquoi Stolen va devenir un incontournable de votre répertoire : Disparition et réapparition ultra-visuelles Gimmick automatique : il fait tout le travail pour vous 100 % entouré : sans angles faibles Fabrication artisanale : chaque pièce est minutieusement contrôlée à la main Après Ignite, Bottle Pocket et Coffee Break, Urbain frappe encore très fort avec un effet simple, direct, et d'une puissance émotionnelle rare. Prêt à offrir un véritable miracle à votre public ? Stolen est la nouvelle arme secrète qu’il vous faut !  
    • Je vends Bottle Pocket de Mickael Chatelain à 30 € ( frais d'envoi inclus) paypal ou chèque    Découvrez l'une des plus grandes réussites de Gentlemen’s Magic dans une version revisitée : plus compacte, plus pratique et encore plus impressionnante ! Après avoir fait sensation aux quatre coins du monde, Bottle de Mickael Chatelain revient dans une nouvelle édition pensée pour les magiciens exigeants. Compact, ultra-discret et facile à manipuler, ce gimmick haut de gamme vous ouvre les portes d’effets toujours plus puissants. Conçu avec un soin extrême pour garantir une précision absolue, Bottle Pocket s’adapte à toutes vos routines et se fond naturellement dans votre style. Imaginée par Mickael Chatelain et repensée avec la touche créative de Gentlemen’s Magic et Urbain (Ignite, Coffee Break, Stolen...), cette version offre une expérience inégalée. Un gimmick diabolique, des possibilités infinies : Son fonctionnement ingénieux vous surprendra dès la première utilisation. Son nouveau format rend la prise en main rapide et intuitive : quelques minutes suffisent pour réaliser des miracles sous les yeux ébahis de votre public ! Effets inclus : Pénétration visible d'une pièce à travers une bouteille, avec un impact sonore authentique. Nouvelles routines inédites, pour encore plus d'effets percutants. Examinable à 100 % par votre public en fin de prestation, sans aucun risque. Envie de repousser vos limites et d’offrir des miracles en close-up ? La nouvelle version Bottle Pocket est enfin disponible. Faites partie des premiers à en profiter !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k
×
×
  • Créer...