Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'utilise des d lite  

114 membres ont voté

  1. 1. j'utilise des d lite

    • 154
    • 154


Recommended Posts

Publié le

Débat ouvert !

je prends deux temps d'avance...

Quels effets attendriez vous d'un gimmick "couteau suisse"?

Avez vous un tas de gimmicks qui "pourrissent" au fond d'un tiroir?

Lequel est le meilleur? Le pire?

Allez débattons!

mdr

Quand il n'y a plus le nécessaire, si on retire le superflu il ne reste rien!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Mais en fait c'est pas clair.

Tu poses 3 questions différentes dans un sujet, et pour animer le "débat" tu pose un sondage... tu avoueras que ce n'est pas clair.

Un débat suppose au minimum 2 camps, ou des idées opposées, si je te demandes ce que tu préfères entre la vanille et le chocolat, soit tu es plusieurs dans ton corps et çà pose un débat interne, soit tu es d'accord avec toi même, et y'a pas de débat. :D

Mais le + perturbant reste l'avalanche de question.

En management on dit qu'il faut animer son équipe, le problème c'est qu'en lançant tes questions sans toi-même animer ta propre question, çà ne peut pas motiver grand monde.

Mais l'idée d'un couteau suisse est marrante (y'a dailleurs déjà eu une proposition ici d'un membre).

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je n'anime pas une équipe, je ne fais pas de management, et ne cherche pas à orienter spécialement les réponses. Certes l'idée du sondage peut sembler déroutante, je le concède;)

Pour ce qui est de l'avalanche de...4 questions ça me semblait intéressant de les "linker" mais le sujet n'est pas là!

Je remarque, cela dit, avec un étonnement enchanté que tu as pris le temps d'une réponse construite du coup, je me plie à l'exercice :)

Quels effets attendriez vous d'un gimmick "couteau suisse"?

pouvoir faire plusieurs effets ne reposants pas sur les mêmes solutions techniques avec un seul et même qimmick pour ne pas m'encombrer en presta

Avez vous un tas de gimmicks qui "pourrissent" au fond d'un tiroir?

Oh que oui! A peu près tous et pas spécialement les moins chers...

Lequel est le meilleur? Le pire?

Le meilleur...euh...les trois meilleurs... WATCH IT ( comment aurait-il pu en être autrement) et un autre dont je ne connais pas le nom qui est une réserve d'ether en alu à empalmer pour VRAIMENT avoir le pouce en feu et Psychotalist ( en bref les meilleurs sont ceux qui nous correspondent...)

And the WORST: une erreur de jeunesse, un gimmick qui ne me correspond pas mais alors pas du tout même si l'idée est ingénieuse l'épée à avaler.

Quand il n'y a plus le nécessaire, si on retire le superflu il ne reste rien!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau_dans_une_cuve https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Truman_Show Je suis étonné par la "traduction" québécoise du titre...
    • https://www.franceinfo.fr/sciences/high-tech/entretien-vivons-nous-dans-une-simulation-informatique-au-fil-de-mon-enquete-je-me-suis-rendu-compte-que-ce-n-etait-pas-une-idee-completement-folle-explique-loic-hecht_7987121.html Si l'on "regarde le progrès" qui a lieu dans notre monde, qui serait simulé, donc peut-être sans rapport avec le vrai monde, celui des joueurs (où il n'existe peut-être ni mammifères, ni étoiles, ni théorie de la relativité...) 🤔   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypothèse_du_zoo#Hypothèse_du_planétarium Une roman avec un simulateur qui "glitche": https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Machination_(roman)
    • Hello les amis, Question toute simple pour un tour que je découvre, même s'il date un peu : Icebreaker 3 de @Francis GIROLA (oui, je sais, je suis un peu à la ramasse !). Est-ce que, ayant déjà la première version, dont on parle ici cela vaut le coup de faire l'investissement ? Ce que j'aime dans cette version 3, c'est son innocence et son déroulement apparent, réduit à sa simplicité maximale. Bref, c'est rapide et efficace. Par contre, en termes d'explication concernant mon premier Icebreaker, personne n'a jamais trouvé le truc tant la méthode est subtile. Bref, je souhaite bien sûr que ce soit le même cas, même devant un public de magiciens, pour ce troisième opus. Car si c'est trop évident à trouver en 5 minutes d'analyse, ce ne sera pas pour moi... En tout cas, bravo à Francis Girola, dont j'ai aussi Remote, pour sa créativité, et dont je ne connais pas non plus, d'ailleurs, le dernier opus sur le cold reading : Sonate d'âme... Merci, merci beaucoup !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8475
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...