Aller au contenu

[Vidéo] Hors Limite de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour ,

ThomasB, pour info, concernant les autre marchands il viens de sortir la aussi.

http://www.paris-magic.com/magasin-magie-paris-magic-dvd-dominique-duvivier-hors-limites.htm

Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hors Limites, de 3e volets de la série.

Il s'agit d'un double DVD avec 12 routines de cartes et d'objets

Hors Limites, avec un titre pareil, il se devait de frapper fort et ce fût le cas.

Ce programme est directement issu du carnet noir de Dominique Duvivier, ce dernier à l'habitude de cautionner ses tours, routines, recherches dans des petits carnets noir...

Sur le premier DVD : la première session

Bluff Sandwich : un sandwich pour magicien, très bluffant par sa pureté et vous ne serez pas déçu de voir la construction et l'explication.

Contrôle d'AS « M » : d'après une idée de Garcia, 4 as perdu face en l'air dans le jeu, vont se retourner face en bas, sans aucun mouvement parasite..

Locator : Un tour de Harry Lorayne, à la sauce Duvivier, un effet automatique de base avec quelques additifs techniques.

Les 3 paquets de 7 : Je ne suis pas très friand de ce genre d'effet, mais là, c'est déjà moins lourd et avec une sortie beaucoup plus rapide et sur.

Sur le 2e DVD : La seconde session.

Faroleros : d'après une idée de Franck Garcia, un effet de localisation d'AS par « épellation » avec une transformation en roi très efficace pour le public.

4 to 4 : transformation d'as en roi directe.

Mystery chest : 4 clés, un coffre, un jeu de carte pour vous présenter une vrai merveille...

Change session : un change de carte face-taro en position horizontal

Triomphe tranquille: une nouvelle version de triomphe, simple et très efficace.

En bonus : des interviews, la fin du spectacle intimiste 3, une version de prédiction d'une carte sur des billets, avec l'utilisation du pocket portefeuille Duvivier et l'ingéniosité de ce dernier.

Un double DVD riche en contenu pour magicien avancé.

Dominique Duvivier ne s'arrête jamais de penser et de travailler, il nous le montre encore avec ce double dvd riche en effets, en pensé, en construction, vous y trouverez votre bonheur.

Ses DVD sont toujours très inspirant, avec plusieurs niveaux de lecture. Sa magie lui appartient mais nous donne énormément de pistes de création.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carl,

Je précise avant toue chose que je n'ai pas vu le DVD de Dominique.

J'ai quelques commentaires faisant suite à ton CR (qui par ailleurs me donne tout de même envie de voir le DVD).

- 4 tours sur le premier DVD + 5 tours sur le second. Cela valait-il vraiment le coup de faire 2 DVDs ?

- Tel que tu décris l'effet, je ne vois pas l'intérêt du tour "contrôle d'as "M"". Pourrais-tu en dire plus sans trop dévoiler ?

En tout état de cause, un grand merci pour le CR.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt,

Les 2 DVD contiennent plus de 3H30 de vidéo. 12 tours au total sont présent sur le DVD mais je ne donne pas tous les détails du programme.

Les interviews durent déjà 1H, les Bonus extraits intimiste 3 et tour bonus des billets.

"Controle d'AS M" est un tour pour magicien, 4 as sont pausés sur table et le spectateur choisit l'ordre des AS qui devront être perdu face en l'air dans le jeu face en l'air, après un simple étalement sur table les cartes sont toutes faces en bas sauf les 4 AS qui restent faces en l'air classés.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent un peu la magie de Dominique Duvivier :

Le tour des billets est bien entendu une version longue et jamais publier en vidéo.

Pour les interviews Bonus: c'est toujours très riche d'enseignement, surtout quand le magicien à des choses à exprimer, à partager.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...