Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Alors là je te jure que j'ai laissé ma boite 5 minutes dans les mains des spectateurs sans jamais avoir de soucis !

Chapeau !!! Moi j'aurais pas osé !

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Sans trop en débiner, sauf si ils tapent assez fortement, y'a aucun risque ?

Publié le
Thierry,La lightning box est plus examinable?

Comment te dire , la boîte est tellement clean après le change , que jamais un spectateur n'a trouvé utile de la prendre , au pire si l'examen concerne l'intérieur de la boîte ; rien a craindre . Par contre , par rapport au principe du trucage , la boîte ne peut pas être retournée après l'effet , mais très franchement : ça n'arrive jamais si tout est fait correctement !

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

La Lightning box ne peut en aucun cas être examinable, même pas 3 secondes, elle est toutefois ingénieuse dans son principe et également intéressante car vous pouvez y déposer ce que vous voulez (billet, cartes, papier)

Cette dernière est dans la même famille que la kennedy, par contre la clarity est complètement dans une autre famille d'effet, elle permet d'autres choses.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Complètement d'accord concernant la ligthning box , sauf qu'un jour une personne a passer la main à l'intérieur sans rien déceler !!! C'est un cas unique je te l'accorde , mais elle ne doit en aucun cas être laisser volontairement dans les mains du spectateur c'est un fait !

Ici c'est le chaudron !!!

  • Thomas changed the title to Clarity Box de David REGAL
  • 4 années plus tard...
Publié le

Bonjour,

Le seul reproche que je fais à ce tour par ailleurs très astucieux est la difficulté de le faire avec des spectateurs relativement proches.

Le point qui pèche, à mon avis, est l'épaisseur des cartes usuelles (des Bicycles), car il n'existe pas chez cette marque d'équivalent aux cartes fines de chez Phoenix.

Avec les cartes pour lesquelles le gimmick est conçu, le pliage est loin d'être plat et révèle le truc pour peu que l'on observe avec un minimum d'attention.

Pour que cela soit idéal, il faudrait avoir des bicycles fines, qui n'existent pas, ou un gimmick incluant des Phoenix.

Sinon, après tour, c'est effectivement indétectable.

  • J'aime 1

Rahzül 500 ans plus tard

 

  • Thomas changed the title to Clarity Box de David REGAL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de ce 39e after Underground : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Selfcontrol de Simon ARONSON avec @Benjamin SAVEL @Benoit VREUX: Jeu de carte Bycle, Irregular de Hiroshi Fujiwara Benoit VREUX : Prototype d'un tour que j'expérimente sur le thème du labyrinthe @Pascal BECQUERELLE : Virus (7-3-3-3-6=13) avec @Maël GABORIT Gael GAGNEPAIN : Vortex de Jean-Pierre VALLARINO Gael GAGNEPAIN : Présentation de quelques ouvrages @Nicolas BUGLIO : Let's twist again tiré du Very Best of Richard VOLLMER @Elise BOUAZIZ : Passe anneaux chinois Elise BOUAZIZ : L'empalmage invisible inspiré de Larry JENNINGS @Michel DARLONE : César et Cléopâtre @Bernard Sym's : Prediction Metamorphosis du magicien inconnu Bernard SYM'S : Polaroïd (Townsend Count) @Luc GINGER : La carte photocopiée (La Magie pour les Nuls) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Transfert instantané du DVD As'tuces Michel DARLONE : Cassandre Voyante de Pascal REGRAIN Bernard SYM'S : Paddle de Colin Rose Bernard SYM'S : Unbalance de Kreis Magic Elise BOUAZIZ : Collector made in Elise 🚨 Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94122-after-underground-39/
    • En fait on n'est pas sur la même planete. Moi j'ai pas envie de voir un tele achat quand on parle tech et surtout avec tout ce que cela peut impliquer derrière. Car l'objectif des lunettes connectées c'est pas juste d'avoir un gadget avec les fonctionnalités d'un smartphone sur le nez. C"est la captation en permanence avec toutes les atteintes à la vie privée. Y'a qu'a voir le hack fais par des etudiants sur des meta raybans pour pouvoir stalker des gens dans le métro.  Apres ton commentaire sur les podcasts audio de 1h ou 1h 30, avec un tel contenu que dire. Meme mes gamins qui regardent des vidéos courtes, arrive à  ecouter des podcasts de 45 minutes sur des sujets qui leur plaisent. Car ils ont réalisé un truc con, on peut faire des chose en ecoutant un podcast ce qui n'est pas le cas avec des vidéos.  C'est pas très grave, deux visions différentes, on va pas se prendre la tête pour ça.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...