Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Clarity Box de David REGAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je trouve cette illusion complètement illogique.

On fait choisir et signer une carte qui et déjà dans la boite.

Pour le spectateur ça ne tient pas la route et c'est donc qu'il y a duplicata.

Si la boite était vide au départ et que la carte apparaisse à l'intérieur, alors oui il y aurai magie.

Si je devais présenter ce tour, il me semble que je couvrirai la boite d'un foulard pour qu'on ne voit pas son contenu au début.

Cela dit, elle est très bien faite, et la façon de sortir la carte de 2eme vidéo est excellente.

C'est vrai que vu comme ça. Ou alors il faudrait, comme tu dis, que la boite soit toujours là sur la table mais cachée jusqu'au moment où on révèle la carte. Ce qui revient finalement à utiliser la Kennedy Box.

Pas illogique.. Impossible smile

Je me rappelle d'Harry Lorayne qui disait dans une de ses vidéos de ne pas rendre un effet complètement impossible, mais de toujours laisser une place pour le difficile mais possible.

Je ne trouve pas cela illogique, la magie est illogique wink

Justement, le fait qu'une carte soit présente et visite depuis le début, permet je pense, de persuader le public avant la révélation que cette carte ne peux pas être celle choisie... et pourtant miracle.

Cette petite boite transparent me plait de plus en plus smile

Mais justement, est ce que ce même public, après le miracle ne va pas se dire que c'est impossible et donc penser qu'il y a une autre carte.

La carte est choisie librement et signé.

En partant de ton point de vue, une lévitation est impossible, une transformation est impossible. La magie doit donner l'illusion de réussir des choses impossibles.

Après il est possible d'utiliser cette boite comme prédiction, avec un papier plié en quatre, révélant à la fin des informations donné par le public pendant le numéro...

received_10156857828455650.jpeg

Ce n'est pas un effet pour débutant, cela n'a rien de péjoratif en disant cela, mais il est vrai que cette boite comme le précise Jérôme nous permet un effet d'ubiquité.

Nous pouvons parler de voyage dans le temps, de trou noir permettant de déformer l'espace temps.

Elle permet aussi d'être utiliser comme prédiction.

Elle à un autre usage que la Kennedy Box.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Merci Alex pour ce CR , le principe de cette boîte est très intelligente , la question est effectivement de savoir si on veux une boîte transparente ou non selon la routine que l'on veut faire : garder la surprise du contenu de la boîte , ou montrer dès le début ce qu'il y a dedans . En parlant de carte à la boîte j'utilise la ligthning box de Bob Kohler ( qu'un Vmiste m'a fait découvrir il y a quelques temps ) qui pour moi est au dessus de la Kennedy box que j'ai mis au placard !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...