Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Clarity Box de David REGAL

Recommended Posts

Je partage votre avis, surtout que je ne sais pas si c'est moi mais dans la vidéo on voit quelque chose de bizarre sur la tranche latéral de la boite.

Après il faut aussi prendre en compte, que pour les gens le fait qu'on puisse voir à travers, reste un peu plus fort qu'une boite en bois certes plus jolie et plus ergonomique, mais qui n'est pas translucide.

La question est si l'on possède déjà la kennedy box est-il necessaire d'acquérir la clarity box

Jay

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A choisir je trouve vraiment la mystery box vraiment plus forte et plus magique. (j'en possède même deux c'est dire)

Entre un tour Tenyo et un magic Wagon il n'y à pas photo...

Entre du plastique et du bois non plus...

Vous pouvez trouver une copie de la mystery box en plastique à 15 euro !

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 2 weeks plus tard...

En matière de "Faux transferts" ou de "Shuttle pass", j'ai toujours préféré les "Faux jetés" aux "Faux dépôts"...

Par conséquent je trouve l'illusion proposée par cette "Clarity Box" très intéressante...

J'utilise depuis plus de 10 ans -Et avec bonheur- La 'Kennedy Box". Cela dit, pour des tables longues ou en général dans des conditions de salon, j'admets volontiers que cette nouvelle boîte apporte un plus à bien des égards. J'achète !

Mon expérience en la matière me permet également de vous conseiller l'excellente "Destination box" de Jon Allen.

En fait, toutes ces boîtes sont pour moi semblables aux nombreux "Chop-Cup" que je collectionne... Le trucage est identique, mais l'objet dicte -Ou plus simplement inspire-La routine.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Michel Biondi....

merci beaucoup pour l'idée de charger à la rose...

C'est superbe et pratique...bravo.

Pour la clarity Box, j'étais à Magic live, et David m'a offert une boite...

Oui, bien sûr, c'est basé sur la version originale de kennedy...et la boite est un peu grosse à trimbaler...mais, mais , mais...

On peut vraiment en faire un plus...amener la chose comme un truc incroyable que vous avez vécu la nuit dernière....Cette Carte!!! la, dans la boite....je n'ose même pas y toucher....Ne la perdez jamais de vue...elle est là...cette carte...et c'est incroyable!!! vous verrez bientôt pourquoi...

etc,etc...montez la mayo, et revenir en running gag au sujet...

la beauté c'est que le truc est parfait, mécaniquement, j'entends...

C'est la force de la transparence....

Personne ne voudra examiner la boite si évidemment Vide, une fois la carte sortie....

Donc, ou vous gardez votre Kennedy, ou les versions antérieures, type Kaps, ou vous jouez sur les possibilités du nouveau bébé...

bises transparentes....

Merci Gaetan pour cette précision, en effet vu sous cette angle, le tour sera différent que la kennedy, ce n'est pas une carte retrouvée dans une boite, mais une coïncidence, un hasard impossible..

Penses tu qu'elles est aussi durable dans le temps qu'une kennedy ? je parle niveau mécanique ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Salut les amis j'ai aussi ce produit depuis 15 jours...Merci David :-)

Franchement j'aime beaucoup (différente des autres, possibilité de la rendre polyvalente, billet, dos bleu, rouge, prédiction etc... )..

Pourtant j'utilise la Kennedy régulièrement depuis des années...

Mais c'est pas la même chose....

Pour Carl la mécanique reste très fiable, sûrement durable dans le temps j'en suis sûr..

Amitiés

merci Messieurs...

juste une question pour être sûr de bien comprendre.

quand on dit "possibilité de la rendre polyvalente, billet, dos bleu, rouge, prédiction etc..."

la même boite ?

je veux dire : pas besoin d'acheter une nouvelle boite pour chaque application qu'on souhaite lui donner ; le fait de "démonter" et "remonter" risquant d’abîmer précocement système ?

merci.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...