Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Arturo BRACHETTI reçoit le Mandrake d'Honneur 2013

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

J'ai effectivement mélangé Mandrakes et Championnat de France de Gilles Arthur...(je ne regarde que très rarement la TV...car j'ai autre chose à faire...) . Je reformule donc le tout:

Mandrakes: Bien pour la magie

Championnat de France: pourquoi pas une fusion avec la FFAP qui fourni les candidats et qui serait produite par G Arthur ? (ceci éviterait les doublons...quoique ça fait 3 années que rien ne vient du coté FFAP...)

Elfia: pourquoi n'a t'elle pas présenté au concours FFAP son numéro primé de "Championne de France Gilles Arthur" ? (lévitation) ....dommage...!

Je ne cherche pas à détruire..., je préférerais réconcilier...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:

Mandrakes: Bien pour la magie

Championnat de France: pourquoi pas une fusion avec la FFAP qui fourni les candidats et qui serait produite par G Arthur ?

Je ne cherche pas à détruire..., je préférerais réconcilier...

une co-operation avec la FFAP était prevu par Gilles Arthur. Malheureusement un accord n'avait pas lieu. C'est dommage, car les manifestations de Gilles Arthur sont médiatisés a fond, tandis que celles de la FFAP sont plutôt confidentielles.

Nous comptons sur toi pour une réconsiliation !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...