Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Au tant pour moi je pensais qu'ils avaient produit les deux...

Pour ma part j'aime quand il y'a les 2 supports.

Le livre développe l'esprit et la vidéo la dynamique et c'est agréable aussi de voir le personnage dans son élément!

Merci en tout cas pour ce partage.

Magisme 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un super show et un super chapalet !!

Il l'a presenté, hier, a sa conf au double-fond : c'est tout simplement génial !

Modifié par Invité
Publié le (modifié)

Non il y avait bien un dvd mais pas sur son chapelet mais sur des techniques cartomagiques (le titre d'ailleurs) sorti bien avant en vhs et réédité en dvd avec des des choses qui pouvaient servir pour illustrer le livre.

Là c 'est uniquement sur le chapelet et en public c'est sympa aussi!

Modifié par titounbe
Publié le

J'etais hier à sa conference au "Double fond". Il est essentiel de le voir en action, car un chapelet expliqué dans un livre devrait être pire que la lecture de l'annuaire téléphonique d'Angoulème. Patrick est drôle et - n'ayons pas peur des mots - spirituel.... La routine qu'il a montré aurait été insupportable par quelqu'un de "sérieux". Pour une fois, je ne me suis pas endormi pendant une conference. Son coffret est en 3 DVD's c'est donc plus que complet. Le thème principale est le chapelet, bien sûr, mais la partie qui m'a le plus impressionné était les faux melanges. Je me souviens particulièrement d'une où l'on a l'impression d'un accident, il laisse tomber les cartes et il les ramasse n'importe comment. Pourtant le chapelet reste intact. Intact comme mon admiration pour ce Monsieur !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...