Aller au contenu

C-PAP de Patrick DESSI


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non il y avait bien un dvd mais pas sur son chapelet mais sur des techniques cartomagiques (le titre d'ailleurs) sorti bien avant en vhs et réédité en dvd avec des des choses qui pouvaient servir pour illustrer le livre.

Là c 'est uniquement sur le chapelet et en public c'est sympa aussi!

Modifié par titounbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais hier à sa conference au "Double fond". Il est essentiel de le voir en action, car un chapelet expliqué dans un livre devrait être pire que la lecture de l'annuaire téléphonique d'Angoulème. Patrick est drôle et - n'ayons pas peur des mots - spirituel.... La routine qu'il a montré aurait été insupportable par quelqu'un de "sérieux". Pour une fois, je ne me suis pas endormi pendant une conference. Son coffret est en 3 DVD's c'est donc plus que complet. Le thème principale est le chapelet, bien sûr, mais la partie qui m'a le plus impressionné était les faux melanges. Je me souviens particulièrement d'une où l'on a l'impression d'un accident, il laisse tomber les cartes et il les ramasse n'importe comment. Pourtant le chapelet reste intact. Intact comme mon admiration pour ce Monsieur !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hâte !
    • Hello, si quelqu’un à une table flottante de Losander avec sa gravity box à vendre, à prix accessible, n’hésitez pas à me contacter! merci par avance   Reza
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k

×
×
  • Créer...