Aller au contenu

[Conférence] Luke JERMAY à Paris


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

  • 4 weeks plus tard...

Pour info il doit rester 2 places pour le MasterClass et 10 places pour la conf !

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous n'aviez pas son livre (première erreur), ça vous convaincra peut être de l'acheter (on ne peut pas toujours avoir tout faux ;) )

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne sais pas si c'était la même conf, mais je l'ai vu en mai/juin dernier lorsqu'il est passé à Toulouse. A l'époque je n'avais pas son dernier livre traduit en français (Anthologie). C'était une bonne conf, mais pas aussi exceptionnelle que ce que j'en espérais. Un peu déçu, et clairement pas convaincu d'acheter son nouveau bouquin (j'avais pourtant déjà lu d'autres livres de lui en anglais).

Plus plus tard seulement, j'ai lu son bouquin français, et là... -8

Je pense que la conf a énormément souffert de la nécessité de faire la traduction en direct.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la conf a énormément souffert de la nécessité de faire la traduction en direct.

Oui mais voilà, nous l'avons vu chez Yves Doumergue, et là ce n'est pas traduit ! Donc sur la conf' à laquelle j'ai assisté et qui a duré genre 2h30, seules les 45/60 premières minutes correspondent grosso modo à une conf' traduite...

Et il se trouve que je vais présenter "Touch of Hoy" la semaine prochaine pour la première fois ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est principalement pour ça que la conférence ne sera pas traduite !

Pour info le Masterclass est complet, il reste quelques places pour la conf !

Lundi il sera trop tard :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...