Gabriel TRNY Publié le 18 septembre 2013 Publié le 18 septembre 2013 Salut les Magicos ! Voici une création de Balti. La carte est signée, déchirée, puis reconstituée en un clin d'oeil. A la fin, elle peut être offerte au spectateur... Admirez plutôt : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=utyqE3EMs4o Amusez-vous ;-) Gabriel Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Très pur, j" aime beaucoup. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Florian BEC Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Super Fluide !!!! c'est d'une super qualité Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Bravo Balti, belle présentation . Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Thierry Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 c'est très visuel , j'aime beaucoup , une petite chose me gene cependant ; qui signe la carte , le magicien ou un spectateur ? !! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Michael LEGUlLLETTE Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Quels avantages comparés à: [video:youtube] Citer
Gabriel TRNY Publié le 19 septembre 2013 Auteur Publié le 19 septembre 2013 C'est très visuel, j'aime beaucoup, une petite chose me gène cependant ; qui signe la carte, le magicien ou un spectateur ? C'est le spectateur qui signe la carte, bien sûr. Là, l'effet est présenté comme un final de carte ambitieuse. Après avoir fait remonter la carte sur le dessus du jeu à plusieurs reprises, le magicien prétend pouvoir la faire remonter en plusieurs morceaux. Il en déchire une bande, la glisse quelque part au milieu du jeu et hop, ça remonte. La carte est instantanément rendue au spectateur, il peut la garder en souvenir... Citer
Woody (Philippe) Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Et que devient le petit bout déchiré ? Citer
Richard CCH Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Et que devient le petit bout déchiré ? Mazel Tov! Citer
Thierry Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Je disais ça car il me semble que sur La vidéo la carte est signé "Balti" Mais si c'est le spectateur qui signe donc tout va bien ! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.