Aller au contenu

[Concours] Bernard BILIS et les paquets de cartes


MikelKL

Recommended Posts

Le concours est terminé depuis ce matin !

Il y a deux gagnants ex aequo qui chacun avec 999 ( sur facebook ) étaient le plus prés du nombre exact ,le troisième du concours :yogourt ( VM )avait donné quand à lui :1008.

Le nombre exact de paquets de cartes ( tous pleins ) était de 972 ;

Nous avons mis environ deux heures et demi pour mettre en place cette pyramide que j'avais prévu de faire avec environ 300 jeux, ce qui après coup c'est révélé beaucoup trop peu. Heureusement que Bernard à accepté de puiser dans ses réserves pour arriver à 972, ce qui pour info, représente seulement une toute petite partie de la collection qu'il possède !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah pour moi le concours est caduque là car sur la page FB de Bernard, il y a de marqué : "Concours clos le 16 Sept. à 01h09 du matin"

Nous sommes le 15 et le résultat est déjà tombé...... Il y a un binz là..........

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui comptais attendre la dernière minute pour placer mon pari...merci de ne pas respecter les termes du concours!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien David a donné la bonne réponse le 13 septembre 2013 à 15 h 52. Dans la case "spoiler", il fallait surligner son message avec la souris pour voir apparaître son texte écrit "à l'encre sympathique". MAGIE !). Extrait de son message :

La réponse se trouve ici...

Et j'en ai souligné (même surligné) l'importance. Sympathique , hein? ;)

[...]

972

[...]

Rien ne précisait dans les conditions qu'on ne pouvait proposer qu'une seule réponse, je pense que son astuce (un peu comme un p'tit malin qui aurait acheté tous les billets de la loterie pour être sûr de gagner) est celle d'un jeune homme capable de modifier les aléas à son avantage, elle fait donc de lui LE magicien de ce concours. Il a réalisé l'impossible grâce à son astucieux stratagème, ce serait sympa de le récompenser au moins à ce titre :) , non ?

Sauf erreur de ma part, il est bien le seul à avoir proposé 972.

Bravo Lucien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, juste pour respecter les règles du concours: 972 paquets et un joker!!!! c'est donc moi le plus juste par rapport aux cartes présentes sur la photo mdr

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucien David a donné la bonne réponse le 13 septembre 2013 à 15 h 52. Dans la case "spoiler", il fallait surligner son message avec la souris pour voir apparaître son texte écrit "à l'encre sympathique". MAGIE !). Extrait de son message :

La réponse se trouve ici...

Et j'en ai souligné (même surligné) l'importance. Sympathique , hein? ;)

[...]

972

[...]

Rien ne précisait dans les conditions qu'on ne pouvait proposer qu'une seule réponse, je pense que son astuce (un peu comme un p'tit malin qui aurait acheté tous les billets de la loterie pour être sûr de gagner) est celle d'un jeune homme capable de modifier les aléas à son avantage, elle fait donc de lui LE magicien de ce concours. Il a réalisé l'impossible grâce à son astucieux stratagème, ce serait sympa de le récompenser au moins à ce titre non :) , non ?

Sauf erreur de ma part, il est bien le seul à avoir proposé 972.

Bravo Lucien :D

Moi qui comptait mettre cette photo dans mes toilettes... mdr

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...