Invité Ethan Publié le 17 mars 2008 Partager ce message Publié le 17 mars 2008 J'ai déja posté ces vidéos il y a 2 ou 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magilius Publié le 17 mars 2008 Partager ce message Publié le 17 mars 2008 J'adore la scène du bowling ... finalement il n'y a pas beaucoup de différence : la technique, la mise en scène c'est juste une histoire de contexte ... Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 17 mars 2008 Partager ce message Publié le 17 mars 2008 Très belle musique sur la 3ème. Quelqu'un connait ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 17 mars 2008 Partager ce message Publié le 17 mars 2008 C'est bon, j'ai trouvé : groupe Nightwish titre Sleeping Sun site du groupe video live Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 J'ai déja posté ces vidéos il y a 2 ou 3 mois... Oups , je les aient loupées alors, car je n'avait jamais vu la version scènique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIX Cyril Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 on dirais du amazing jonathan !! c'est excellent je trouve Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 Ce qui m'éclate le plus c'est quand il parle!! C'est quoi, un mélange d'anglais + ?...^^ !! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 C'est pas du Hollandais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 excellent !! ) Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric RANS Publié le 18 mars 2008 Partager ce message Publié le 18 mars 2008 C'est pas du Hollandais ? C'est du flamand, si vous préférrez ! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.