Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Magix.fr

Frédéric VILLEMIN

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un tout petit souci avec la boutique en ligne magix.fr

Je pense que la boutique est sérieuse mais je voulais juste savoir si je n'avais vraiment pas de chance ou pas.

J'ai commandé un jeu de cartes Ultimate mi-juin. J'ai relancé début juillet pour en savoir plus et on m'a dit, au bout de deux mails qu'il y avait un problème d'homonymie et que le colis allait être renvoyé.

Mi juillet, j'ai bien reçu le paquet, malheureusement 3 cartes sont completement décalées à l'impression (je n'avais jamais vu cela même sur des Seconds)

Je contacte, j'ai une réponse très rapide qui me demande mon adresse pour me renvoyer au plus vite un nouvel exemplaire.

Depuis rien, j'ai demandé une fois, on m'a dit que le colis avait du partir. Mais je n'ai pas eu de réponse à mon dernier mail.

Avez vous de bons retours du magasin ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je touche du bois ( rond ) mais jamais eu de souci avec l'équipe de Magix.

Moi non plus. J'étais déjà client chez eux du temps où Jean Pierre HORNECKER dirigeait encore ce qui s'appelait à l'époque "Les Editions Techniques du Spectacle". J'ai commandé des dizaines (pour ne pas dire plus) chez eux et je n'ai jamais eu de problème !!! Il me semble que depuis plusieurs années, ce soit les fils qui aient repris la direction de MAGIX, mais je pense qu'ils sont aussi sérieux que leur père. Ce petit problème vient peut-être du fait que ce soit la période estivale et que certaines société tournent avec des effectifs réduits à cette période de l'année. Le mieux serait je pense que tu leur passe directement un coup de fil comme cela t'a été conseillé.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...