Thomas BNZK Publié le 29 août 2013 Publié le 29 août 2013 Bonsoir, Ce terme est assez récurent chez les Magiciens. Avoir un temps d'avance sur ce qu'il se passe est toujours apprécié. Je viens de revoir des spectacles/DVD de Dominique Duvivier. Je suis toujours étonné de voir qu'il n'a jamais "un" mais trois, quatre, cinq, dix temps d'avance sur son spectacle. Bref, j'ouvre cette réflexion qui a pour sujet les temps d'avance en Magie. Citer Thomas B
Dorian CAUDAL Publié le 29 août 2013 Publié le 29 août 2013 Mais il faut faire gaffe avec ce kangourou... Ne faites pas attention, c'est un temps d'avance... Je suis dans le sujet, non ? Citer
Allias Publié le 29 août 2013 Publié le 29 août 2013 Temps d'avance et même parfois temps en retard pour certain effets. Oui sujet intéressant. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Hervé FRAUDIN Publié le 29 août 2013 Publié le 29 août 2013 Sans en dire plus de peur de débiner, Serge Arkhan donne une belle routine dans Purmental 1. Tiens ça m'intéresserait de savoir si des bouquins (en français) traitent du sujet... Citer 6EQUJ5 (wow!)
Mathieu Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 Autre source sur le sujet : Le chemin magique de Juan TAMARIZ Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Grégory LCMBL Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 Sans en dire plus de peur de débiner, Serge Arkhan donne une belle routine dans Purmental 1. Tiens ça m'intéresserait de savoir si des bouquins (en français) traitent du sujet... Là comme ça je pense à la première routine de Prisme de Max Maven, "Désir", qui contient un joli temps d'avance. J'adore la façon dont il est pris à l'aide d'une technique bien connue Citer
Steeve ELEMA Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 Entre "" l'ensemble de nos effets magiques possède un temps d'avance Citer
Gael BJN Publié le 30 août 2013 Publié le 30 août 2013 Tout à fait. Rien que le fait que l'on sache déjà ce qu'il va se passer. Citer
Pierre REINER Publié le 31 août 2013 Publié le 31 août 2013 Les routines de gobelets utilisent énormément ce principe, et je pense notamment à la très célèbre routine de Dai Vernon. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.