Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur ce club londonien, le ‘Magic Circle’.

Comment peut-on y rentrer (concours, reconnaissance....) ?

Accès à tous ?

Y a t il des français qui en font partis ou bien est-ce uniquement pour les Anglais ?

Merci d’avance à tous.

Magicalement

Marc

PS : je pose cette question car j'en ai entendu parlé et Seb en a parlé dans quelques récents messages... et ma curiosité c'est éveillé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

mon "prof" y est allé et est donc memebre aujourd'hui.

Ils lui ont juste demander de faire un truc de 15 minutes.. en anglais bien sur et original évidemment.

Voila, apres il a eu son pin's smile.gif

Ce que je sais c'est qu'il a fait une routine avec des balles eponges , des cartes...

je n'en sais pas plus.

------------------

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonsoir Marc

Malgre mon humble connaissance, je vais essayer te fournir quelques reponses sur le Magic Circle

D'abord c'est un club tres fermé (1500 membres dans 38 pays) mais tres connu en Angleterre pas uniquement par les magiciens.

Il est representé dans le monde entier et propose une revue qui s'appelle le "Magic Circular".

Parmi les membres il existe une certaine hierarchie, le titre le plus haut etant le MIMC (Member of the Inner Magic Circle with the Gold Star) (Norbert Ferré est d ailleurs un des rares francais à avoir ce titre)

Pour y être admis il faut avoir 18 ans et être parainné par des membres.

En fait pour avoir une info complete et si tu pratiques un peu l'anglais je te conseille d'aller visiter leur site:

http://www.themagiccircle.co.uk/index.shtml

En esperant t'avoir apporter quelques réponses.

Amicalement.

Greg

PS: Bonsoir à tous je suis un nouveau membre amateur et ceci est mon premier post (un bapteme pour moi)

Publié le

Pour moi c'est un club de vieux dechets seniles..... Ma copine FAY PRESTO y était membre avant son operation de changement de sexe. Elle a été exclus, car elle est devenu femme.

dimanche matin à Londres, vaut mieux faire les "afters", meme si le "trade" a fermé....

bon voyage !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Si je n'avais pas vu le reportage je me serais dit " mais qu'est ce qu'il dit encore otto ? " [sourire]

C'etait un reportage sur canal + qui date de pas mal de temps deja [sourire]

Il etait touchant et ne parlait pas forcément de magie. ON pouvait la voir notamment en train de faire la bouteille a travers la table ou encore des disparition de foulards.. mais aussi un zig zag en close up avec un serveur de restaurant lol. c'est pas une si mauvaise idée en fait ( ma copine m'a meme dit: je pensais pas que les boites étaient si petites)

On pouvait aussi voir que certaines personnes ne la tolérent pas ( cf otto) lui faisant des remarques désobligeantes dans le restaurant.

Voila, c'etait pour rebondir sur le post d'Otto, qui pourrait peut etre nous (me) donner de ces nouvelles.

++

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...