Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur ce club londonien, le ‘Magic Circle’.

Comment peut-on y rentrer (concours, reconnaissance....) ?

Accès à tous ?

Y a t il des français qui en font partis ou bien est-ce uniquement pour les Anglais ?

Merci d’avance à tous.

Magicalement

Marc

PS : je pose cette question car j'en ai entendu parlé et Seb en a parlé dans quelques récents messages... et ma curiosité c'est éveillé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

mon "prof" y est allé et est donc memebre aujourd'hui.

Ils lui ont juste demander de faire un truc de 15 minutes.. en anglais bien sur et original évidemment.

Voila, apres il a eu son pin's smile.gif

Ce que je sais c'est qu'il a fait une routine avec des balles eponges , des cartes...

je n'en sais pas plus.

------------------

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonsoir Marc

Malgre mon humble connaissance, je vais essayer te fournir quelques reponses sur le Magic Circle

D'abord c'est un club tres fermé (1500 membres dans 38 pays) mais tres connu en Angleterre pas uniquement par les magiciens.

Il est representé dans le monde entier et propose une revue qui s'appelle le "Magic Circular".

Parmi les membres il existe une certaine hierarchie, le titre le plus haut etant le MIMC (Member of the Inner Magic Circle with the Gold Star) (Norbert Ferré est d ailleurs un des rares francais à avoir ce titre)

Pour y être admis il faut avoir 18 ans et être parainné par des membres.

En fait pour avoir une info complete et si tu pratiques un peu l'anglais je te conseille d'aller visiter leur site:

http://www.themagiccircle.co.uk/index.shtml

En esperant t'avoir apporter quelques réponses.

Amicalement.

Greg

PS: Bonsoir à tous je suis un nouveau membre amateur et ceci est mon premier post (un bapteme pour moi)

Publié le

Pour moi c'est un club de vieux dechets seniles..... Ma copine FAY PRESTO y était membre avant son operation de changement de sexe. Elle a été exclus, car elle est devenu femme.

dimanche matin à Londres, vaut mieux faire les "afters", meme si le "trade" a fermé....

bon voyage !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Si je n'avais pas vu le reportage je me serais dit " mais qu'est ce qu'il dit encore otto ? " [sourire]

C'etait un reportage sur canal + qui date de pas mal de temps deja [sourire]

Il etait touchant et ne parlait pas forcément de magie. ON pouvait la voir notamment en train de faire la bouteille a travers la table ou encore des disparition de foulards.. mais aussi un zig zag en close up avec un serveur de restaurant lol. c'est pas une si mauvaise idée en fait ( ma copine m'a meme dit: je pensais pas que les boites étaient si petites)

On pouvait aussi voir que certaines personnes ne la tolérent pas ( cf otto) lui faisant des remarques désobligeantes dans le restaurant.

Voila, c'etait pour rebondir sur le post d'Otto, qui pourrait peut etre nous (me) donner de ces nouvelles.

++

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...