Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moteur pour faire Jaillir des Cartes


Kéli

Recommended Posts

je recherche une adresse susceptible de me fournir un tout petit moteur pour faire jaillir des cartes, une aide serait tres appreciee ??

[ 04. Mai 2003, 22:12: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un petit moteur fonctionnant à piles peut facilement se trouver, comme dit michel rollet chez un fournisseur de modélisme.

Il faut le fixer sur une base horizontale, et qu'elle soit mobile verticalement.

L'axe étant donc horizontal, il faut l'allonger jusqu'au centre du jeu, et, au bout de cet axe, il faut une rondelle en caoutchouc mou.

Le moteur étant placé sur une base mobile horizontale, il faut y ajouter un léger ressort, qui va appuyer sur le jeu jusqu'à épuisement des 52 cartes.

Il faut aussi très légérement (très important) incliner l'appareil en question vers toi, si tu es face au public. Afin que les cartes soient visibles et qu'elles ne partent pas sur l'avant scène.

Bonne Magie

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le disent, allez dans une boutique de modelisme, ( pas de modiste )

Il y a des moteurs sympas à la pelle.

Pour ma part j'e ai vu un de moins de 10mm de diamètre.

Ce qui ouvre des idées pour l'incorcorer dans un stylo par exemple...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...