Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

L'Ipad est magique. Je n'en ai pas car je pense que je le sous-utiliserais.

L'avantage des liseuse : ce n'est pas lumineux donc pas de pb de fatigue oculaire pour lire plusieurs heures.

Autonomie de deux mois sans recharger.

Par contre pas de couleur, pas d'internet, pas de possibilité de se déplacer à vitesse grand V dans une page.

Pour moi le Kindle c'est ce que je recherchais depuis des années : avoir un appareil compact de lecture.

Je suis enseignant et j'ai désormais tous mes cours dans ce petit appareil. Plus de cahier, classeur à trimballer. Plus de sac !

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cela est vrai je connais une personne qui a une liseuse la lecture est claire et facile, mais dans le lit le soir il faut une source de lumière et malgré tout sa fatigue les yeux aussi...

Avec l'iPad(ou autre tablette) on peux lire avec le minimum de luminosité!!!

Et ça fatigue quand même un peu hein.

Par contre je peux passer d'un livre et aller sur internet en une sec, par exemple pour aller discuter avec vous sur VM. ;)

Enfin tout ce que permet une tablette par rapport à une liseuse pour moi il n'y a pas photo, même si le confort de lecture n'est pas top.

Amicalement.

"May the Force be with you"

Publié le

Melvin comme tu es enseignant, penche toi du côté des tablettes et autre à mon avis un autre monde s'ouvrira à toi!!!

Pour ton job et la vie de tout les jour la magie et tout ce que te propose une tablette tu ne seras pas déçu!

Et franchement si tu le sous-utilise tu t'en serviras pour tes besoin.

Renseigne toi tu verras tout les + que cela peut apporter!!!!

;)

( et je n'ai pas action chez Apple) mes j'adore leur produits!!! ;)

"May the Force be with you"

Publié le

OUi pocketbook sort ce mois-ci sa liseuse couleur.

Il y en avait déjà sur le marché une Hanvon appelée aussi Jetcolor.

Il y a 3 technologies d'écrans à encre électronique couleur... ça va venir, ça va venir.

Liseuse / Tablette :

Serval666 : "Par contre je peux passer d'un livre et aller sur internet en une sec, par exemple pour aller discuter avec vous sur VM" :

Tu as raison Serval mais en fait je veux éviter la déconcentration et passer mon temps sur internet... j'en passe déjà assez quand je suis sur mon pc. Donc la liseuse, en n'offrant que la possibilité de lire, te permet vraiment de te concentrer.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 22 €  (Prix Neuf Boutique sans port : 30€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français Accessoires fournis : neufs et complets 🚨 Une divination de dessin aussi simple que diabolique Poséidon est une routine de divination de dessin extrêmement puissante, tout en étant incroyablement simple à réaliser. Vous donnerez l’illusion d’avoir lu dans les pensées de plusieurs participants qui pensent chacun librement à un dessin. Vous prouverez votre pouvoir lors d’une triple révélation spectaculaire. Le plus incroyable, c’est que pour réussir ce miracle, vous n’avez quasiment rien à faire… les participants font le travail pour vous !   ➡ Vous n’aurez jamais besoin de voir les dessins des participants, ni de faire de manipulations secrètes ou complexes : pas de peek des dessins, pas de système caché d’impression… juste des subtilités diaboliques ! Vous aurez également accès en bonus à un final alternatif sous forme de triple duplication de dessins. Une routine idéale pour impliquer vos spectateurs Poséidon est parfaitement adapté à de petits groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Que ce soit en cocktail avec un groupe, en close-up avec l’ensemble d’une table ou avec vos amis ou votre famille, ce sera la routine idéale pour impliquer et bluffer tout le monde.   ➡ Poseidon (titre original : Trident) est le quatrième tome de la « Michael Murray Collection ». Vous recevrez un livre en français d’une cinquantaine de pages, ainsi que deux sets (2x5 cartes) de cartes de visite ORIGINS (la déclinaison sous forme de carte de visite du célèbre marquage jusqu’ici réservé aux cartes ESP ORIGINS). La « Michael Murray Collection » vous propose pour la première fois en français le travail d’un des plus grands esprits du mentalisme moderne. Préparez-vous à entrer dans l’esprit génial et créatif de Michael Murray.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8320
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

×
×
  • Créer...