Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je suis à la recherche d'une société ou un site internet bref un moyen quelconque de faire relier un livre à partir d'un PDF.

Après plusieurs recherche sur internet je ne suis pas satisfait des prestations proposées.

Avez vous tenter l'expérience en êtes vous content?

Merci

Magisme 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La réponse à la question posée par Melvin est primordiale. Si tu es l'auteur c'est un jeu d'enfant, tu as le fichier source il est imprimable facilement. Par contre si c'est un fichier verrouillé il va devenir plus complexe de l'imprimer qualitativement (ou alors des frais important de remise en forme du fichier -normes techniques- vont s'ajouter)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je ne suis pas l'auteur et effectivement le fichier est verrouillé par mdp.

Je souhaite en faire un livre juste pour moi pour ma bibliothèque.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre

Magisme 

Publié le

Pour lulu & thebookedition (au passage TBE est français est la qualité est meilleur que chez Lulu qui est aléatoire pour des tirages couleur !)

Pour ces deux là tu peux très bien imprimer un pdf qui ne t'appartient pas si tu en demandes un pour usage privé !

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...