Vincent MIOT Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Bonjour, je suis à la recherche d'une société ou un site internet bref un moyen quelconque de faire relier un livre à partir d'un PDF. Après plusieurs recherche sur internet je ne suis pas satisfait des prestations proposées. Avez vous tenter l'expérience en êtes vous content? Merci Citer Magisme
Melvin (Jean-Claude) Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Attention : LULU c'est pour imprimer un livre que dont tu es l'auteur, et cela, au fur et à mesure de la demande. Ton pdf : c'est toi qui l'a écrit ou bien est-ce l'écrit d'un autre que tu aimerais faire imprimer et relier ? Citer Melvin
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 La réponse à la question posée par Melvin est primordiale. Si tu es l'auteur c'est un jeu d'enfant, tu as le fichier source il est imprimable facilement. Par contre si c'est un fichier verrouillé il va devenir plus complexe de l'imprimer qualitativement (ou alors des frais important de remise en forme du fichier -normes techniques- vont s'ajouter) Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Vincent MIOT Publié le 22 août 2013 Auteur Publié le 22 août 2013 Je ne suis pas l'auteur et effectivement le fichier est verrouillé par mdp. Je souhaite en faire un livre juste pour moi pour ma bibliothèque. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre Citer Magisme
Dorian CAUDAL Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Si on est l'auteur d'un pdf et que l'on veut en faire un livre avec ce site, comment obtenir un ISBN? Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 IL faut alors que tu ailles dans une boite à photocopies (il y en a dans les grandes villes). Ils t'imprimeront le pdf pour pas cher et te proposeront différents systèmes de reliures. Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Concernant LULU, je leur ai acheté plusieurs livres, ils sont de bonne qualité. Citer Melvin
Vincent MIOT Publié le 22 août 2013 Auteur Publié le 22 août 2013 Merci Melvin. Il y aune société de reprographie a cote de mon travail je vais allez faire un tour. Je vous tiens au courant. Vincisme Citer Magisme
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Pour lulu & thebookedition (au passage TBE est français est la qualité est meilleur que chez Lulu qui est aléatoire pour des tirages couleur !) Pour ces deux là tu peux très bien imprimer un pdf qui ne t'appartient pas si tu en demandes un pour usage privé ! Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.