Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L'idée est de savoir qu'y a t il dans une vieille malle au grenier de mon grand père ????

Naturellement des objets anciens et tours magiques ....

mais lesquels voyez-vous ?

Je suis à cours d'idées

merci pour vos réponses.

didier

www.didierledda.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Didier,

Suivant le contexte de la prestation:

Closeup/salon

Sac a l'oeuf, coquetier (mike gallo/skinner), 3 balls mystery (vernon), 3 cards monte, jeu hanté, haunted key, un tour de paddle (money paddle).

Je piocherai dans "once upon" de punx, pour compléter. Si besoin.

Scène:

Boule volante, zombie ball, lapin dans le chapeau, blendo, professor nightmare, journal déchiré reconstitué, lait dans le journal, silk cabby, De baladeur.

A+

(Un sujet qui ferai ressembler VM au MC.. ? Cool!)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le (modifié)

mdr Et bien voilà.

PaulMagie te donne une partie de la liste de tous les objets qui venaient de la malle de feu le pépé magicien et que tu as vendus dans les petites Annonces.

Comme dit Gibé, la malle doit être vide. :sick:

Modifié par Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

Merci à tous,

Travailler sur les effets magiques n'est pas ma question.

Je pense que j'ai du mal la poser.

Dans une malle, dans un grenier on ne trouve pas des dès baladeur...

on trouve des vieux livres plein de poussières,

une poupée cassée, un livre secret, une plume qui écrit toute seule ...

une boule volante, un sac à œuf (l'oeuf sera alors pourri ...) ou autre classique ne correspondent pas au contexte que je désire.

Il est vrai qu'une malle dans un grenier, une visite dans un zoo, une lettre qui vient du père noël peuvent-être kitch amené comme beaucoup de magicos actuellement.

Des tours y'en a plein les tiroirs.

Je cherche simplement des objets que l'on peut trouver dans une vieille malle et sur lequel je n'aurais pas pensé.

PS : kozou, si la malle est vide, c'est pour aider (et continuer à le faire), un magicien à la retraite qui n'a qu'une toute petite retraite.

Je te demanderais d’arrêter de revenir sur le pourquoi de mes annonces.

C'est fatiguant à la longue et c'est mal venu. D'autant plus que la plupart des magiciens qui ont acheté ont envoyé directement le chèque à ce monsieur. Je ne me suis occupé simplement que de les vendre et les poster pour lui.

www.didierledda.com

Publié le

Bonjour Ledda,

Belle et émouvante histoire que tu me racontes là.

Mais voilà, j'ai bien du mal à y croire, vue la diversité et la quantité des objets vendus, les récentes parutions de certains d'entre eux,

certains sont même encore sous blister, la non-cohérence des prix demandés ou proposés, la façon de le faire aussi, pourquoi cette vente à la découpe et pas avoir fait une liste complète.

enfin bref rien ne laisse apparaître un négoce pour une œuvre de bienfaisance.

C'est la vente de ton "Electronic magnet detector" qui m'avait titiller. Et depuis ce jour, le doute m'habite. Confirmer du reste par le retrait de la vente de cet objet ainsi que par tes "terrifiants" et élégants MP.

Longue vie et bonne retraite à ton vieux magicien.

Et merci encore pour cette triste histoire :

"Le vieux magicien et son liquidateur."

Sinon, pour ta malle et son contenu vas donc chercher dans une grange, un grenier, une cave ou autre remise (chez des voisins, des relations...) pour trouver des malles et regarde ce qu'elles contiennent pour de vrai. Tu seras surpris. Pour faire authentique il n'y a rien de mieux que de s'inspirer de l'authentique...

Cadeau.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
    • Merci Michel pour ton intervention, Je ne voudrais en aucun cas créer non plus de polémique. Et il est évident que le régime spécifique d'assurance chômage (et non pas statut) d'intermittent est à privilégier pour exercer son métier d'artiste. Et je répète souvent à mes étudiants que l'entreprise individuelle sous le régime de la micro-entreprise est fait pour essayer, compléter ou démarrer une activité. Il n'est pas intéressant d'y rester trop longtemps. Mais malgré tout, je cherche, je rassemble et je cite les textes a l'appui de mes affirmations.  Teddy, tu dis (...) un organisateur qui ne fournit pas la "matière"  prouverait qu'il n'y a pas "lien de subordination" Or  cela ne se cantonne pas à la fourniture du materiel direct ( le materiel de magie , le moyen de transport ) mais AUSSI   au son , aux lights ,  à la location de salle , aux frais de publicités et de com de l'évènement ect  La définition du lien de subordination se caractérise par la réunion de trois pouvoirs exercés par l’employeur :  le pouvoir de donner des ordres et des directives (pouvoir de direction) le pouvoir de contrôler l’exécution de ces directives (contrôle) le pouvoir de sanctionner les manquements du salarié (pouvoir disciplinaire).  Il semble et plusieurs jurisprudences l'ont notée que le pouvoir disciplinaire, par exemple ne peut s'exercer que dans le cadre d'un contrat de travail et du non respect de celui-ci ; Article L1331-1 Constitue une sanction toute mesure, autre que les observations verbales, prise par l'employeur à la suite d'un agissement du salarié considéré par l'employeur comme fautif, que cette mesure soit de nature à affecter immédiatement ou non la présence du salarié dans l'entreprise, sa fonction, sa carrière ou sa rémunération. Par ailleurs rien n'empêche un micro-entrepreneur de cumuler la micro entreprise avec un emploi salarié, même pour exercer la même activité sauf si il est intermittent. Je propose donc d'envoyer aux différents organismes institutionnels, une demande de précision.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...