Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A la question : Euh! Tu peux le refaire?

Jung Nak

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu peux aussi dire :

" C'était un miracle ! Il faut attendre 24h pour qu'il se reproduise ! "

" Si vous me faites un chèque, je vais essayer d'y penser serieusement ... "

Tu peux trouver plein de remarques/blagues pour magiciens dans ces 2 livres : "La magie pour faire rire"et" blagues pour magiciens" de Philippe le Magicien aux éditions Magix Unlimited - strasbourg.

Ludo.

Ma réponse dans ce cas est "évidemment je peux le refaire, mais j'ai d'autres tours à montrer et ça me semble plus intéressant".

Si la personne insiste, je balance un tour qui le met en valeur ( il retrouve lui meme une carte choisie par un autre) et en général je me le mets dans la poche pour le reste du spectacle.

Le problème est que ce genre de désagrément arrive souvent avec des gens qu'on connait bien (à nos débuts dans le cadre familial) et que dans ce cas il est peut etre plus compliqué de gérer ce problème, sinon tacher de raisonner le trublion.

Amicalement

El K.Balo

J'espère t'avoir aider

le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com

Sinon, j'ai aussi vu un magicien qui répondait "C'est ce que j'ai demandé à ma copinne une fois, après une euh ....... gaterie, et je me suis pris une baffe... Je la comprend maintenant, c'est très frustrant" (la fin à dire avec un air décu et frustré)

t ce coup-là, ca a pas mal marché pour lui... A voir...

@+

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Bonjour à tous, c'est mon premier post!

J'avoue que cette question est pour moi difficile à gérer. Elle revient assez souvent surtout pour les tours où je ne touche pas une seule fois les cartes durant la routine.

Evidemment je ne peux pas!!

Souvent je dis, bon je vous le referai à la fin (en espérant qu'ils oublient, la plupart des fois c'est le cas), et si c'est un tour où le d*b*x n'est pas trop compliqué alors je le refais avec un autre blabla.

Avez vous une phrase magique?

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Un truc terrible c'est qd (ou s'arrangeais pour que...)on redemande de le refaire (dans un cadre tour entre amis)par exemple un truc de carte trés simple de Dai Vernon : "la carte pensée" (je crois)dans lequel il y a plein de sorties différentes (13) et qd je le refais (jusqu'à 5 fois de suite qd il y a la meilleure sortie possible) En prennant une pause trés légère pendant que l'on montre les 13 cartes au début du tour. Le meilleur cas est la seule carte face en l'air est la carte choisie) je fais comme çi c'était prévu de modifier la fin exprés !

Je sais pas si je suis clair ?

[ 04. Mai 2003, 02:05: Message édité par : tabvyl ]

Merci pour votre aide.

La réponse de El K Balo marche bien j'ai remarqué, j'ai dit ça un peu différemment: "J'ai plein de tours à vous faire, ce serait dommage de refaire le même".

Je trouve que ce genre de réplique n'est pas mal car elle n'est pas cassante et le plus important est que les spectateurs ne pensent pas qu'on ne puisse pas le refaire, car cela briserait un peu l'atmosphère magique.

C'est délicat...

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...