Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
En ce moment, on trouve dans les supermarchés d'une grande marque commençant par "co" et finissant par "ra", des stylos "magik girl" de la même marque que les Fantomes, également effacables avec le bout du capuchon, encre thermosensible je suppose.

Il coute 1.99€ mais jusqu'au 27 aout son achat est remboursé en bons d'achat pour ceux qui ont la carte du magasin.

Je l'ai acheté comme prévu aujourd'hui, il fonctionne bien, s'efface facilement avec le bout caoutchouté du stylo, difficilement avec une gomme classique, et s'efface aussi au contact de la chaleur.

Le magasin avait aussi des stylos Frixion et Phantom, mais plus chers. Ils vendent aussi des recharges.

Par contre je me suis fait avoir, la promo n'était pas valable aujourd'hui. Seulement valable vendredi dernier. Fallait voir les astérisques et les petits caractères en pages intérieures de la brochure. Le prix était lui aussi erroné dans le mauvais sens. On m'a remboursé la différence mais pas la totalité. Arnaque manifeste donc, n'allez plus chez C**a !

Je pensais que ces stylos étaient interdits en France à cause des arnaques aux chèques, mais faut croire que le business des fournitures scolaires est le plus fort !

Il est indiqué au dos du blister : "Encre non sécurisée, non recommandée pour les chèques ou les documents officiels". De quoi donner des idées aux futurs arnaqueurs aux chèques.

  • 1 month plus tard...
Publié le

Je signe aussi pour savoir mais va peut-être falloir mettre la réponse en chambre des secrets non ? ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...