Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Le Magigazine - Episode 9 : Citrick, Combustion, Ultimate Networking Tool, Salt and Silver


Calix

Recommended Posts

Calix & Chakkan revisitent l'actualité magique pour le Magigazine.

Abonnez vous ici:

http://www.youtube.com/user/magigazine

Au menu cet épisode qui risque de faire mal au budget :

- Salt and Silver de Giovani Livera

- Combustion de Arron Jones

- Ultimate Networking Tool de Jeff Kaylor & Atton James

- Citrick de Raphael

Vous êtes Créateur, Editeur, Producteur, Distributeur, et vous souhaitez que le Magigazine donne son avis sur votre produit,... N'hésitez pas : [email protected]

[video:youtube]

N'hésitez pas à débattre et donner vos avis sur les produits, vos expériences....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cool, vendredi, c'est Magigazine...

Combustion : dommage qu'on ne puisse pas préparer les allumettes à l'avance et les stockés (c'est comme Mayol mais avec un change... je pense qu'on peut le dire... mdr)

pour la présentation j'avais une routine similaire présenté comme une allumette Phoenix. + positive

Ultimate : peut on récupérer des infos d'une fille dans la rue?

doit on poser des questions aux spectateurs

Citrik : 1er Problème emprunter un billet et le faire signé, ensuite, t'as du jus de citron plein les doigts et le billet est dégueulasse, pas très classe... je préfère en final pour un mariage la bague dans le citron de Stone expliquer dans sa dernière conférence... même si j'ai oublier tout le modus opérandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant combustion j'avais cité Mayol sur le café et qqu'un m'avait cité le livre :"Chemical Magic" vendu sur amazon si je ne me trompe pas qui date d'il y a bien plus longtemps et qui explique l'effet (et bcp d'autres)

Mayol fournissait le matos mais ne disait pas ce que c'était (pour un produit chimique je trouve ça dangereux...)

Donc pour ceux qui veulent réaliser l'effet ce livre coute bcp moins cher ;)

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour  La réputation des produits JOL, unanimement appréciés des magiciens professionnels, n’est plus à faire… Le Hip Wallet de Jerry O’Connell Hip est un excellent portefeuille pour la vie de tous les jours, que vous pouvez glisser dans une poche arrière de pantalon. Il ressemble à n’importe quel portefeuille ordinaire vendu dans le grand public… mais permet bien sûr de réaliser l’effet de la «carte au portefeuille» ! Chargez simplement la carte derrière la poche à monnaie et produisez-la à partir d’une poche zippée à l’intérieur du portefeuille. N.B. : Le Hip Wallet JOL ne peut accueillir d’enveloppe. En effet, il ne possède pas de languette de chargement et l’espace n’est pas suffisant pour en contenir une. Dimensions : environ 11,5 cm x 9,5 cm. Neuf  40€ fdpi envoi par Mondial Relay 
    • À vos ordres mon capitaine. 
    • Si un VIP passe par ici et veut bien en parler... Merci
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8015
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...