Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Effets avec un Lapin : références

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais effectuer dans un mois une petite presta pour le mariage d'un ami suédois (c'est un peu mon cadeau de mariage). Je vais donc réaliser mon répertoire habituel de table à table, mais la seule contrainte est que mon ami m'a demandé un effet de scène qui utilise un lapin, pour coller au thème de son mariage. Et là je bloque, j'ai un lapin, quelques idées bateau (apparition, disparition, magie mentale comique avec lapin, etc...), mais j'aimerais avoir votre avis ;) Que feriez-vous?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dub... j'avais justement adapté cet effet avec un lapin. .. dans un numéro où le lapin apparaît. .. fait différentes choses et au final changé en chasseur le lapin enfourchait un fusil (kabuki) dans un orifice naturellement élargi afin d'aller chercher une carte choisie signée. .. j'ai arrêté ce numéro il y a quelques années. ..

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Alors tu montre une boite vide, cette boite est décorée comme une machine, tu mets dedans un morceau de papier qui représente un lapin, et sur le coté de la boite il y a un petit trou qui te permets de fixer un tuyau d'une grosse pompe de camping, tu pompes et quand tu ouvre la boite il y a un vrai lapin dedans.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...