Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Philippe.

Je sais que les Palmarès des Congrès FFAP, FISM et autres sont indiqués sur l'excellent ouvrage de Jean de MERRY et d'André CIOCCA "Le Dictionnaire de la Prestidigitation". SI tu cherches quelque chose de précis, tu peux me contacter en privé mais moi pour le moment je n'ai que la version 2006 (j'attends avec impatience la sortie de la version 2013 qui, je l'espère, sortira pour le Congrès).

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le (modifié)

Philippe Noël bonjour,

Je lui envoie cela.

Merci pour lui.

Morax, bonjour,

Pourquoi tu n'as pas les numéros depuis 2003?? mdr

Bonne fin de journée.

J'ai envoyé l'info à Jean de Merry, il était déjà au courant.

Bonne soirée

Modifié par JEAN-MARIE
Publié le
Bonsoir

Il faut trouver quelqu'un qui est abonné à la revue de la FFAP depuis 2003.

Alors là si tu n'as pas les numéros de la FFAP depuis 2003 (et même avant), je suis scotché Didier.... lol

Serge ODIN

Publié le

Alors là si tu n'as pas les numéros de la FFAP depuis 2003 (et même avant), je suis scotché Didier.... lol

Oui !!!! difficile d avouer que les 30 volumes du journal ne sont pas dans mes bagages!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://edition.cnn.com/2026/01/13/politics/havana-syndrome-device-pentagon-hsi  
    • Bonjour, Ce vend ce livre, 25€ FPI pour la France. Gabriel Werlen, auteur du Green Neck System et de Iceberg, vous propose avec Memento une méthode simple qui vous permettra, quel que soit votre niveau, d’apprendre n’importe quel chapelet en moins de 2 heures ! Le plus fou, c’est qu’il vous suffit de suivre le livre pas à pas pour apprendre en temps réel votre chapelet. Après avoir tourné la dernière page de cet ouvrage vous connaîtrez déjà votre jeu par cœur et vous ne l’oublierez plus jamais. Ce livre ultra pédagogique a été pensé pour vous emmener pas à pas, de la plus simple des manières, vers le graal ultime : mémoriser intégralement un jeu de cartes. Peu importe le chapelet que vous souhaitez maitriser : Mnemonica, Aronson, Isis, un chapelet personnel, etc., la méthode Memento vous permettra de l’apprendre par cœur facilement et en un rien de temps.
    • Ce n'est pas que dans le monde de la magie. Certaines sociétés pensent qu'elles peuvent passer par l'IA pour remplacer du personnel. Bon courage !!! Si l'IA peut aider, faciliter des recherches, faire le gros du travail, on voit bien que les informations trouvées doivent être vérifiées, les textes rectifiés. Pour les boutiques, je comprends, s'ils doivent ajouter chaque jour des nouveautés dont l'espérance de vie ne dépasse pas un mois, une traduction dans les règles de l'art serait un budget bien trop conséquent. En fait ce qui me choque le plus, ce ne sont pas les descriptions mais les livres qui sont traduits par IA. Oh oui cela existe, j'en ai trouvé un bel exemple, une traduction faite par une machine car qui irait traduire un nom de famille ? Quand on voit le prix du livre original et le prix de la version française traduite par IA, là il y a de quoi être révolté.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...