Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sharpie Through Card de Peter NARDI

Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

En cette belle journée ensoleillée, voici votre épisode du vendredi. Merci beaucoup à Hocus Pocus pour m'avoir envoyé ce tour !

[video:youtube]

Et vous, qu'aimeriez vous voir, comme nouveauté, dans les avis ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'adore toujours autant ces petites video alexis.

Par contre,Je trouve que cet article ne sert à Rien.

Je n'est rien contre P.Nardi, il fait de bonnes choses...

Mais la NON: ça existe déjà. tu le dis toi même.

C'est certain que c'est un bon tour, mais la on ressort un vieux truc un peu amélioré.

Un DVD est il vraiment nécessaire ? NON

Je n'aime pas cette magie marketing.

Thomas B

Petite question pour Alex' :

Parmi tout le matos que tu as/vas recevoir, comment choisis tu ce que tu intègres en vidéo ?

Ce que tu as aimé plus que le reste / celui que tu as depuis le plus longtemps / celui que tu penses qui est très attendu / celui que tu veux faire découvrir / autre ?

Parce que tu as un bon rythme avec une critique par semaine quand ça déroule, mais au final (et je suis bien placé) ce n'est pas facile de choisir, tu dois en avoir pour un an de matos devant toi facile...

;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Coucou Chakkan :) (alors cette soirée ? :P)

Ben en fait, jusqu'à présent, je privilégiais ce que j'aime pour la critique. Mais je pense évoluer en présentant des nouveautés (pas tout le temps) car les gens veulent voir un avis sur un nouveau produit. Sinon, je fais avec mon stock qui s'épuise petit à petit mais j'en garde sous la pédale pour tenir la distance.

Seul problème, je rentre en prépa l'année prochaine donc je doute fortement que l'option hebdomadaire reste telle qu'elle est :(

Et si tu tournais tout ce que tu peux pendant les vacances histoire d'avoir du stock pour diffuser ensuite à intervales réguliers ?

La soirée était top, on est partis sur un pur délire qui fait bien cogiter et qui risque de nous animer pendant quelques temps encore je sens... Calix est génial !

Enfin je dis pas seulement ça à cause de ses idées, mais aussi parce que quand il a une idée, il la soumet, ensuite il regarde tout le monde phosphorer pour lui, et après ça lui tombe tout cuit ;)

Maintenant, vacances !!

Au passage, j'ai ENFIN pu voir Sign (jusqu'au msg que tu as reçu, eh eh) et Lincoeur. Je me rends bien compte que c'est pas pour moi, mais ma curiuosité est enfin assouvie.

A +

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...