Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Un anti-transpirant pour les pieds est efficace pour les mains qui transpirent ... et si en plus on travaille comme un pied ...

Frigo-box pour le matos. Il existe, en pharmacie, des petits sacs de congélation pour les foulures et autres plaisirs sportifs. Ils se glissent partout, même en poche. Il existe des petits sacs spéciaux pour les gourdes.

Pour les spectateurs qui ne disent pas "Je connais le truc" je conseille le public des K7 et DVD de "H&R production".

J'aime bien lire qu'un (bon) magicien doit maîtriser son public même si le roi des c.ons frôlant le coma éthylique est dans votre "athmosphère (ou plutôt : si vous êtes dans la sienne )

Se produire dans les tavernes où règne l'air conditionné est également une bonne solution.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

Merci pour l'eau froide sur les poignets de Mickael et les sacs de congélation en pharmacie de Grandozzio.

Pour les spectateurs qui connaissent tout, ce na me dérange plus depuis longtemps.

Samedi, j'en avais un à une table. Il n'arrêtait pas de dire, elle est là (en parlant de la cart), je sais ou elle est, etc...

A la 3eme intervention, je sors un billet de 100 Euros et lui dit vous pariez avec moi ? Mais je vous préviens si vous perdez et que vous avez parier vous ne revoyez pas votre mise. Et si vous ne pariez pas c'est que vous n'êtes pas sur de vous et en plus vous dérangez les autres spectateurs de la table.

J'ai terminé en lui disant alors "vous pariez" ou "vous regardez", il n'a pas parier et s'est calmé durant toute la routine et comble de jouissance les autres lui ont dit "dommage t'aurais du parier, on aurait bien rigolé de te voir perdre 100 Euros".

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le (modifié)

Sinon, y a l'entrainement.

David Stone s'entrainait à manipuler chez lui avec les radiateur à fond en plein été... il parait.

Sinon, y a cette méthode:

[video:youtube]

(il a un petit air de Banachek :D )

Modifié par munky
Publié le (modifié)

Je te trouve un peu dur. :)

C'est quand même magnifique, un magicien qui tire la gueule, avec les cheveux gras, et qui bacle la fin du tour parce qu'il a le feu au cul (littéralement cette fois)...

Wait... en fait c'est pas si nouveau... :D

Modifié par munky
Publié le

j'J’ai passé le WE dernier à faire des tours de cartes en plein soleil, il ne devait pas faire loin de 40° sur ma table.

C’était à la fête médiévale à Machecoul…

J’avais eu quelques problèmes lors des WE précédents à d’autres fêtes médiévales, mais là, c’était vraiment chaud.

J’ai laissé tomber les cartes anciennes et les cartes bicycle vintage 1800 qui me servent habituellement pour ce genre d’animations :

Les jeux étaient transformés en bloc, impossible de s’en servir.

J’ai résolu le problème en revenant aux bicycles classique, et en changeant de jeu régulièrement.

J’ai un paquet de jeux à mettre sous presse, cette semaine, si je veux les réutiliser ;)

Et bien sûr en faisant autre chose que des cartes ;)

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Je me souviens avoir entendu Sylvain Mirouf en conférence il y a quelques années dire que la chaleur est le pire ennemi du magicien.

Et franchement, je l'approuve totalement aussi.

J'ai bien peur messieurs que cela soit un combat sans fin. Cartes collantes, LD quasi impossibles etc bref..

Par contre, mon omnideck ne bave pas il reste parfaitement égalisé!

La carte au front tient des heures.

Le tour Aura se porte à merveille.

Les pages d'un livre ou b******t se tournent sans salive au bout des doigts.

Bref, que des trucs qui servent à rien.. lol

Vive l'hiver.. (a ce moment là, on parlera des doigts crispés par le froid ;-))

www.jonspade-magicien.fr

Publié le
Un anti-transpirant pour les pieds est efficace pour les mains qui transpirent ... et si en plus on travaille comme un pied ...

c'est une des solutions que j'utilise le plus souvent mais le problème est que tous les anti-transpirants ne sont pas équivalents, souvent ils laissent une impression de main grasse... Pour moi le mieux est la pierre d'alun pure, tu la passe sous l'eau et en frotte avant-bras et mains (beaucoup mieux que les anti-transpirant à base de pierre d'alun).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour ceux qui veulent créer des objets avec l'impression 3D, sans investir dans une imprimante 3D, je leur recommande d'installer un logiciel de modélisation 3D, puis de passer par une société qui fera l'impression. C'est en tout cas ainsi que je pratique l'impression 3D, en passant par la société 3D PROD, qui permet de choisir entre différents procédés d'impression et accepte l'impression à l'unité. Pour l'instant, je suis satisfait de leur service et des résultats obtenus.
    • Je n’ai malheureusement pas l’impression que la période actuelle soit devenue moins ignoble. Le devoir de mémoire est nécessaire. Mais visiblement il n’est pas suffisant. Et j’ai souvent la désagréable impression que l’on met plus d’énergie à rappeler les horreurs du passé qu’à dénoncer et combattre les horreurs d’aujourd’hui. Bob P.S. : concernant les horreurs du passé, je vous conseille le livre Les mémoires de la guerre 1914-1918 du poilu Georges Savy. C'est un livre témoignage qui reprend les carnets de guerre du poilu français Georges Savy retrouvés par sa petite-fille dans un grenier. Ce n'est pas un roman. Les textes sont retranscris tels quels, sans censure, avec parfois des passages indiqués comme illisibles. Ce livre m'avait bouleversé à l'époque. Certains détails m'avaient glacé le sang. Quelques années après, commençait la guerre 39-40 ...
    • Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum. J'ai besoin d'un conseil et je sais qu'ici, j'ai souvent eu de bons conseils. Je travaille actuellement avec une structure de production ayant un statut associatif (avec des licences de spectacles). Leurs frais sont assez intéressants : lorsque je suis apporteur d'affaires, ils prélèvent 10 % sur mon cachet pour gérer la mise en relation avec le client, finaliser le contrat d'engagement et effectuer la déclaration au Guso. En parallèle, ils envoient la facture au client et je suis payé en différé, une fois que l'association a reçu le règlement. Le problème, c'est que régulièrement, ils oublient d'envoyer les factures, et il y a des erreurs ainsi que des incompréhensions... J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller une bonne société de production avec des frais raisonnables. Merci d'avance pour vos conseils. Paulo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8348
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...