El K.Balo Publié le 28 avril 2003 Publié le 28 avril 2003 Je n'ai pas de mots pour dire ce que j'ai pu ressentir samedi soir. Je comprends David pour l'open prediction de Gaetan, d'autant plus que c'est à moi qu'il l'a fait... Il y' a des fois où on se demande si... tout ça est réel... En tout cas... Merci à Philippe de Perthuis, Le Nain, Alexandra...Ah Alexandra (oups! Oh Pardon)(pourquoi c'était pas moi sur le polaroid?), et Dominique, Jean et Gaetan (dis! j'ai vraiment vécu l'Open prediction?). Merci aussi à David Ethan et Chrisdev pour avoir accompagné cette soirée de votre présence ( et pour l'autographe de Jeff Mc Bride, Chris) et merci a Tommy Wonder pour l'autographe. Au fait, je suis rentré directement dans la Meuse (private joke). J'aime la magie, les magiciens, la vita e bella. A bientot El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Arthur TIVOLI Publié le 29 avril 2003 Publié le 29 avril 2003 hello à tous Grande leçon hier soir au DF pour la derniere soirée des 15 ans. En 1ere partie Alexandra, La volaille (philippe)et le nain (J.pierre) dans des tours et presentations assez geniales. Philippe et son preux Chevalier de la regalade et ses chips bolognaise (j'adorre),Alex et Amelie Poulin (j'adorre) et son couteau avalé JPierre et ses perles,pieces et son aquarium colombophile. tres belle 1ere partie. 2ieme partie avec Duv, Bloom, Merlin...mega giga top genial. magnifique leçon de grands pros un veritable bonheur à l'etat pur. On aurait pu appeler ce spectacle : histoire de la magie vue par 3 personnes tres differentes. j'ai tellement rit que j'ai du mal à me souvenir des tours presentés Un grand merci à tous. bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Le Girin Publié le 29 avril 2003 Publié le 29 avril 2003 Que dire de plus qu'Arthur? Sinon que moi aussi j'ai encore mal aux abdos d'avoir rit et la tête dans les étoiles.... Merci à toute l'équipe. mais c'est déjà fini et ce matin c'est lunettes de soleil pour cacher les yeux rouges car on a pas tous les jours 15 Ans... (Dommage!) [ 29. Avril 2003, 14:24: Message édité par : Emmanuel GIRIN ] Citer Manu. Tripoteur de pièces... ----------------------------
Marquis de St Loup Publié le 29 avril 2003 Publié le 29 avril 2003 Y'a pas à dire, les Parisiens sont quand même super privilégiés ! Quel cauchemar d'avoir raté ça ! Bon anniversaire au Double Fond donc ! Citer
Kozou Publié le 29 avril 2003 Publié le 29 avril 2003 Que rajouter à tout ce qui est dit ci-dessus. Peut être une chose, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister. Nous avons eu droit à un grand moment d'humour et d'autodérision sur les marchands de trucs, les concours et le reste. Du grand talent. Sans compter la discussion enrichissante d'après spectacle, avec nos trois compères. On y a appris entre autre que : - Le premier vouvoie le second mais tutoie le troisième. - Le second tutoie le troisième mais vouvoie le second , - et le troisième tutoie les deux autres. Il y avait une grande leçon de respect, de complicité et de partage ; ça aussi c'était magique. Kozou. Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion
Sylvain LANCELOT Publié le 29 avril 2003 Publié le 29 avril 2003 J'y étais hier soir. Un vrai pur régal. De la magie bien sur, mais aussi une ambiance, une chaleur, une vraie complicité... Une grande soirée. Merci à tous les artistes de nous faire vivre des moments comme ceux-là. Magicamicalement, LanSy Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
William ESTON Publié le 29 avril 2003 Auteur Publié le 29 avril 2003 Merci Peter pour les photos et notre rencontre!!! Citer Yep
Emmanuel BUREAU Publié le 1 mai 2003 Publié le 1 mai 2003 Merci à Dominique et à ses camarades de jeu pour ces soirées fantastiques. On en redemande. Vivement 2008... Merci aussi à William pour ne pas m'avoir laissé tout seul dans mon coin. Je ne sais pas si c'était pour venir discuter ou pour s'approcher du plat de maïs à la mayo, mais c'était très sympa... Citer
Marquis de St Loup Publié le 1 mai 2003 Publié le 1 mai 2003 Je ne sais pas si je peux poser la question mais je suis trop curieux alors je le fais quitte à passer pour un trop curieux C'était quoi la surprise magique ? Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 1 mai 2003 Publié le 1 mai 2003 J'ai vraiment passé une excellente soirée.... CR en cours de redaction.... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.