Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour

en passant mes tiroirs en revue je me rencontre qu'ils sont plein a craquer de 15 ans de magie surtout au niveau des cartes c'est pour cela que je voudrais savoir d'une part combien avez vous en stock de jeux de cartes et comment faites vous pour vous y retrouver car ça commence a être l'horreur pour moi !

merci pour vos réponse et solution merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour de même pour moi j'ai quelques paquets d'avance devant moi :D

Les paquets "normaux" sont dans un coin ensemble ou dans la cartouche .

Pour les jeux truqués j'ai opté pour des post-it collés sur le paquet que j'enlèverai si je dois les utiliser ; je sais que Joshua Jay écrivait la spécificité sur le bord de l'étiquette des jeux ( par exemple SVEN pour un Svengali ) ...

Publié le

Pour ma part une quinzaine.

J'ai eu quelques années de close-up depuis 18 ans de magie et depuis 3 ans, j'ai repris un peu le close-up en mentalisme.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Publié le

En jeu normal, une bonne cinquantaine (toutes marques). Mais toujours au moins une cartouche (voire 2) de Bicycle.

Pour ranger, un 2 meuble à tiroir avec des étiquettes sur les tiroirs qui indiquent les marques. Je mets les paquets d'une meme marque ensemble (bleu/Rouge). Pour les bicycle hors bleu et rouge j'ai un tiroir "bicycle non bleues et et Rouges".

Pour les jeux spéciaux (DF, bleu/Bleu/Blanc,etc..), un tiroirs spécifique.

Un tiroir pour les jeux truqués.

Un tiroir pour les tours de petits paquets qui sont tous rangés dans des pochettes avec un post-it sur la pochette donnant le nom du tours.

Rien d'extraordinaire mais je m'y retrouve rapidement.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le (modifié)

Bonjour tout le monde,

Perso mes jeux préparés sont classés dans un tiroir, dont la hauteur correspond à la largeur d'un jeu,et le nom des tours est inscrit sur une petite étiquette sur le coté du jeu.

J'ai un cahier qui répertorie tous ces jeux avec l'endroit où est classé l'explication.

Quant au jeux de collection (figures originales) les cartes hautes (as, R,D,V,Joker et un dos) sont classées dans des albums photos et le reste dans des boites à la cave, le tout portant un numéro d'ordre.

Voilà !!

Bonne journée.

Modifié par JEAN-MARIE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🙂😉   A noter quand même qu'il fut très actif en magie: https://en.wikipedia.org/wiki/Joe_Labero Et qu'il reste très actif: https://www.labero.se/turneplan/   La vidéo de Thomas est un bon coup de projecteur sur lui et sur ses qualités (et c'est une bonne piqûre de rappel-revival pour moi quant à son existence !)      
    • bonjour si vous avez ce tour dont vous voulez vous séparer (version kill bill) , contactez moi  merci 
    • 🔥 145 €  (Prix neuf boutique sans port : 179 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Boîte à pièces magnétique par Artisan Coin & OFM Studio - Une approche révolutionnaire de la boîte à pièces classique L'idée d'utiliser le magnétisme pour faire flotter les pièces et créer l'illusion d'une boîte pleine est inspirée par GINJIRO - Kenji Tanida. Autorisée par Magikoins et présentée par Artisan Coin & OFM Studio, il s'agit de l'une des réinventions les plus imaginatives et créatives de la boîte à pièces classique jamais réalisée. ➡ Grâce à la lévitation magnétique, elle vous permet de faire apparaître quatre pièces de monnaie à partir de rien à l'intérieur de la boîte, et ce n'est que le début. ➡ Caractéristiques : Système magnétique innovant - Comprend une boîte à monnaie modulaire avec des pôles magnétiques réversibles et une pièce magnétique ultra-fine à une seule face, ouvrant un monde de possibilités même avec des pièces de monnaie ordinaires. Fonctionnalité extensible - Ajoutez des aimants et des accessoires pour débloquer de nouveaux effets visuels et techniques, améliorant ainsi la magie au-delà des frontières traditionnelles. Double fonctionnalité - Fonctionne comme une boîte à monnaie Okito ou Boston standard. Fabrication de précision - Fabriqué en laiton H62 de haute qualité pour un aspect et un toucher professionnels. ➡ Tutoriel complet (1 heure+) avec Jay Wang (en anglais) : Jay Wang vous guide à travers toutes les fonctionnalités de la boîte à pièces magnétique, des routines de base aux techniques avancées. ➡ Routines incluses :     •    Routine des quatre pièces - Adaptée aux débutants, visuellement puissante.     •    Routine à cinq pièces - Une routine technique avec deux variantes optionnelles.     •    Routine à la pièce magnétique - Utilise la pièce magnétique pour modifier le déroulement de l'effet, avec deux séquences alternatives.     •    Effets bonus - Mouvements et fioritures tirés des vidéos de démonstration. Ce que vous apprendrez :     •    Des actions naturelles pour couvrir les moments clés.     •    Plusieurs approches de manipulation pour différents niveaux de compétence.     •    Techniques pour rendre le gadget silencieux pendant la performance.     •    Conseils d'experts pour maximiser l'impact visuel et technique. ➡ Résumé : L'une des boîtes à pièces les plus innovantes jamais créées. La lévitation magnétique permet l'apparition visuelle des pièces. Conception modulaire pour une polyvalence inégalée. Plus d'une heure d'instructions professionnelles. Compatible avec des accessoires supplémentaires. ➡ Comprend : 1× boîte à pièces magnétique 1× boîte à pièces solide 1× pack d'accessoires      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...