Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Gilles ARTHUR et sa troupe de magiciens à l'Olympia le 210414


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

salut a tous

aujourd'hui n importe qui peut faire l'Olympia il suffit de louer le lieu

a l’époque des festival de magie c’était la direction qui choisissait les artistes et c’était une vrais consécration pour l'artiste que maintenant tu a un bon producteur des sous et tu fait l'Olympia

Petit erreur : L'Olympia traîte avec vous seulement si vous êtes un producteur. L'Olympia ne se loue pas pas aux les particuliers. Par contre t'as raison : Sous Jean Michel Boris, le Saint Boris :) Olympia a engagé et payé lui même les artistes, mais uniquement en l'accord avec la vedette ou le metteur en scène, bien sûr. J'ai encore des fiches de paie de cette vénérable maison qui sont devenus des vrais pieces de collection.....

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tiens je n'ai pas de contrat Fait å Otto Wessely.......!

Un gros manque dans ma collection.....

les contrats ont été en trois lignes et pas en 16 pages comme aujourd'hui, les fichers de paie etaient encore sur bandes en papier avec des trous, les sommes encaissées etaient plus que confortables.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...