Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Evolution B'Wave Max maven

Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Melvin, merci pour ta réponse.

Je pense, et je m'appuis sur Ortiz, que la technique n'est pas un argument d'une version par rapport à une autre. Ce n'est pas parce que c'est automatique que c'est mieux du point de vue du spectateur. Le but est de coller au maximum à l'effet produit sur le spectateur, peu importe la quantité de travail que l'on doit fournir.

Meme chose pour les cartes truqués. Luke jermay nous a fait tout un numéro de carte mémorisé, et d'autres effets avec un jeu de carte biseauté..... Il aurait pu le faire avec un jeu normal, mais ça aurait été moins directe. Cela croise la technique ou le manque de technique.

Je rejoins Thomas, je préfère un Forcage bien fait, que d'avoir des sorties.... Le forcage est du point de vue du magicien, du point de vue du spectateur, c'est un choix libre!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Différentes versions non citées :

- Nu Wave

- Fried Thrice de Jon Racherbaumer

- EZ'Wave de Stephen Tucker

- Suit Yourself de Mark Jenest

- Pin-Up et Super Pin-Up de Daniel Rhod

- Coïncidences multiples de Schwartz et Fulves

- W'Babe de Melvin.

Plusieurs méthodes dans la façon de procéder :

- Forçage ;

- cartes supplémentaires ;

- cartes truquées.

J'apprécie bcp les différentes méthodes de Bannon.

Dans ce cas, la version originale reste à mon avis la plus directe.

Melvin

On va pas parler méthodes ici, mais il y en a plusieurs (d'ailleur, il y a un sujet "forçages psychologiques" qui a ouvert il y a peu (je mets pas le lien, je sens que ça va pas marcher, ça va m'énerver :) )).

Mais ce qui est sympa, c'est que si tu le fais subtilement, c'est juste une chance supplémentaire de donner de l'ampleur à l'effet. Si ton forçage passe c'est Jackpot, si il ne passe pas, il te reste l'effet de base qui est déjà très bon.

Ça vaut le coup de tenter sa chance.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...