Aller au contenu

Le Magigazine - Episode 8 : Coinvexed 3, Electric Touch +, Fourseen Wallet, Anthlogie Luke Jermay


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On est dimanche matin, et je prend mon petit déj devant le magigazine et c'est le pied ! Merci à vous. ;)

J'adore !!

Et avec ton Ovomaltine tu reprendras bien un peu de Magigazine ?

Oh c'est Chakkan, passe moi le sucre de canne...

Moi je préfère les Weetabix, et le plus beau c'est Calix

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour ce nouvel épisode!

juste un point concernant les précommandes et notamment le conseil vers la fin qui peut faire économiser 10€.

Je ne partage pas trop ce conseil, car oui il y a économie mais pas tant que ça. en fait si le bouquin est à 55 il faut rajouter 7€ de FDP ce qui fait 62 et la plupart (pour marchand de Trucs, je sais pas) des sites (comme CC) ne plafonnent pas à 60€ (montant où les FDP sont offerts) et donc du coup la différence est moins élever (3€, bon c'est déjà ca...).

pour ceux dont les FDP sont offerts à partir de 60€, il faudrait vraiment que les magasins plafonnent le panier à 60€ lorsque les commandes arrivent de 54€ à 59€.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il n'y a pas qu'internet, et que pedibus ça vaut le coup d'aller dans la boutique... pour les bretons et les parisiens qui nous lisent, ça fait déjà profiter de MDT et de MagicDream, et en plus d'un super accueil !

Pour le reste, de mémoire MDT offre à partir de 50€, donc ok ici pour la précommande, et sinon on a toujours un bout de consommable à rajouter pour arriver au compte.

La remarque reste donc on ne peut plus justifiée... étant donné qu'on note le prix du produit uniquement, le reste c'est quand même un peu à vous de vous démm... débrouiller ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette épisode ! très agréable à regarder.

Si je peux me permettre ça aurait été sympa de comparer le fourseen avec l'espionage, vu que ce sont tous les deux des peek portefeuilles multifonctions.

Le système de carte bleu est sympa mais à mon sens ne fait pas la distinction entre un tour bien et un tour excellent et donc on perd légèrement en objectivité. Un exemple de classement que j'aime bien : très mauvais, mauvais, bon, très bon. Mais bon je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, c'était juste une proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait bien fait le comparatif, mais aucun de nous ne l'a l'Espionnage... et puis le JOL on l'avait et il semble plus répandu.

Ce qui ne nous empêche pas de nous dire qu'un jour on fera peut etre un spécial portefeuille, mais le domaine est tres vaste, il faut les équipement pour savoir de quoi on parle, et les sujets ont déjà été maintes fois abordés... tandis que nous essayons des choses que personne n'a faites (on espère).

Pour la notation, dur dur de trouver un système qui convienne, mais le tableau est pour une synthèse lisible, l'important c'est ce qu'on dit normalement, avec nos points de vue respectifs :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de l'excellent travail merci pour ces épisodes du Magigazine que je suis à chaque fois avec plaisir! Les choses sont bien analysées, décrites expliquées bref c'est juste un pur concentré de bonheur continuez ainsi!! :)

Juste si je peux me permettre, ce qui serait bien à mon avis ce serait que vous fassiez à chaque fois une petite démonstration du tour pour qu'on puisse s'apercevoir à quoi ça ressemble (bien évidemment dans la mesure ou le tour ne dure pas 15 min ^^).

Encore une fois bravo pour votre travail et continuez ainsi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après échange avec Guy de 19effects.com qui gère la sortie du Fourseen portefeuille, il ne leur en reste déjà plus beaucoup !

Alors franchement foncez, si vous vous posez des questions sa rareté en fera de toute façon quelque chose qui se revendra.

Et pour répondre sur la question de l'Espionnage, j'aimerais bien qu'Henri, notre monsieur portefeuille Lyonnais, vienne s'exprimer : après les avoir tous essayés (il suffit de voir dans la partie vente tous ceux qu'il a revendus pour juger du boulot abattu), il ne jurait que par l'Espionnage... jusqu'à récemment quand je l'ai vu avec le Fourseen !! oO

Eh bien oui, d'après lui la seule fonction qui lui manque dans l'Espionnage c'est "la poche réversible" (comprenne qui peut sans que je débine).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...