Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation


Maxime TABART

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La déshumanisation de l'apprentissage de la Magie me fait grand peine.

Faut-il avoir envie d'apprendre... voire être conscient qu'il faut apprendre.

Aujourd'hui, quelques centaines de "like" suffisent pour avoir le sentiment d'être bon... alors pourquoi faire plus ?

Cher Maximemagic,

Avant de jeter ta vidéo en pâture dans la vie virtuelle, présente-la d'abord à ton club, pour conseil et avis (si tel est vraiment ton souhait). Là, tu auras les vrais retours, de la vraie vie.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'intérêt d'un club dont le but devrait être de faire évoluer l'Art magique. Tu devrais y rencontrer des gens qui t'aident et te critiquent pour te faire progresser . Les clubs sont remplis d'amoureux de notre art. Jean-Philippe a tout a fait raison, il y a la vie "virtuelle" et la vie réelle...c'est bien là le problème de nombreux jeunes qui ne communiquent plus que par écran interposé...Dans les clubs il y a aussi des "vieux cons", mais ne néglige pas ce qu'ils racontent, ils ont l'expérience et une certaine sagesse...(il faut savoir choisir ses vieux cons...bien sûr) . Ils t'aideront à te montrer que le tabouret Yogano peut passer de l'état de "super gadget" à un "complice génial"...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeune, je le suis encore mais à une certaine période, j'ai posté mes vidéos sur ce forum. Je devais être âgé de 12 à 14 ans et pour moi, c'était .. "sympa". Je me suis fait casser les dents par pas mal, vidéos de mauvaise qualité, idée aucunement nouvelle, technique hasardeuse, pas de texte, bref, nul quoi. Maxime, si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas publier sur youtube des vidéos que tu viens de tourner. Montre tes routines à des "vrais" magiciens, des gens qui peuvent t'apprendre. Je ne veux pas faire ce qu'on m'a fait mais ta vidéo n'a aucun sens, c'est posé là. Tu t'es dit un matin : "je vais faire des D'lights en lévitation, sans texte, ça va être génial !". Travaille tes idées, peaufine les ! On est tous passé par là et avec youtube et internet, tu t'exposes vachement aux critiques. Après, si t'es maso, ce serait un peu plus logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé les amis vous savez très bien que les élèves de youtube feront long feu; alors au lieu de les assassiner dès leur jeune âge, tâchons de savoir s'ils sont vraiment motivés et guidons-les vers des professeurs qualifiés. Sinon notre magie va devenir un vrai fouttoir et on aura de plus en plus de mal à s'y faire une place à la hauteur de notre travail.

Après conseils et guidance habile, s'ils continuent à persister dans la voie du côté obscur, alors n'hésitons pas à les casser, dénoncer, assassiner (et je pèse mes mots) mais alors sans aucune pitié; alors, peut-être, verra-t-on disparaître ces pseudos magiciens malfaisants qui travaillent pour des cachets de 35€ comme il y en a certains et qui font même partie de certains bureaux de certains clubs FFAP ! Inadmissible et à combattre sans répit !!!

Modifié par christopher

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...