Aller au contenu

Pétition


Balthazar C-P

Recommended Posts

Stop!

À cause de la magie j'ai récemment "été obligé" de regarder:

-le BigDil

-le Hit Machine

-Mon kanar

-Fan de

-Normal paranormal

-On a tout essayé

[Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

------------------------

Je plaisante évidemment, et je suis intimement persuadé que cela ne peut faire que du bien à la magie que de passer à des heures de grande écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Otto,

Ce n'est pas scandaleux si par goût, je préfère mater Gaetan, les Blackwitts, Otto W., Kevin James, Stephan Vanel et plein d'autres...

Et me farcir les filles nues du "crazy horse"

Chacun son truc ! Je peux rêver. [Lever les yeux au ciel][Lever les yeux au ciel]

Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment savez-vous quand des trucs intéressant vont passer dans ces émissions [Honteux] ???

J'ai pas encore pu voir les magiciens de "tout est écrit". Si ça continue comme ça, je vais passer pour quelqu'un de cultivé [Tirer la langue] ... (faut se taper toute la saison du bigdil? Sinon, ça va peut-être sortir en coffret DVD [Clin d'oeil] ? Tant pis pour les Malone...)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...